• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 25598 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 25 599 personnes!


    Membres: 2 604
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anonymat windows 10
20-12-2018, 22h07
Message : #1
CaptainSto Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Dec 2018
Anonymat windows 10
Bonsoir,

Ayant un peu marre d'être à l'écoute et à la vue de tout le monde, je cherche en ce moment d'être anonyme dans la vie de tous les jours sur les écrans.

Pour le tel, j'ai vu sur le forum un tuto très claire pour être totalement anonyme avec son tel (d'ailleurs je remercie la personne qui la présenté). Je vais essayer de mettre en place tous sa rapidement.

Par contre, sur mon ordi Asus qui à plus de 7 ans maintenant, est-il possible d'être totalement anonyme en souscrivant simplement à un vpn et en utilisant tor.

Je sais très bien que non, c'est donc ici que je vais avoir besoin de votre aide.

J'ai un ami qui m'avais dit qu'il était beaucoup plus facile d'être totalement anonyme sur un pc qui à Windows 7. Je suis prêt à racheter un pc (le mien beug énormément) et faire toute les manips qu'il faut dès le démarrage du nouveau pc.
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-12-2018, 19h26
Message : #2
CaptainSto Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Dec 2018
RE: Anonymat windows 10
If anyone is a great connoisseur, MP privately
+1 (0) -1 (0) Répondre
23-12-2018, 18h51
Message : #3
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,608
Sujets : 71
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: Anonymat windows 10
Bonjour,

Tout d'abord, sans vouloir te décevoir, penser être "anonyme" simplement en utilisant Tor et/ou un VPN est totalement illusoire.

Déjà tu n'es pas à l'abri d'un logiciel espion (qui peut donc voir tout ce que tu peux faire sur un PC).
Ensuite, le VPN ne fait que "renvoyer" ta navigation sur le net vers des serveurs appartenant au fournisseur VPN, qui peut observer tout le trafic.
La même problématique se pose avec les noeuds de sortie du réseau Tor, qui peuvent voir tout le trafic sortant (mais sans pouvoir déterminer l'origine du trafic néanmoins).

Si tu tiens réellement à ton anonymat (autre que "tipiaker sans se faire choper par Hadopi"), déjà commence par oublier le monde de Microsoft, et oriente-toi vers des distributions comme Tails ou Qubes OS (qui sont largement moins "user-friendly").

Enfin, les conseils par messages privés ça va pas trop dans l'éthique du forum qui est le partage de connaissances.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (1) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Anonymat] Serveur ark 7 169 14-05-2014, 20h35
Dernier message: balis
  sécurité, tracking et anonymat playzzzz 13 277 23-07-2013, 15h14
Dernier message: gruik
  Anonymat sous GNU/Linux JadnX 13 253 09-07-2011, 13h47
Dernier message: JadnX

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut