• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 8094 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 096 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un graphiste dans le coin?
11-02-2014, 01h36
Message : #1
InFamouZz Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 76
Sujets : 21
Points: 3
Inscription : Dec 2011
Un graphiste dans le coin?
Salut la communauté Blush,
y-a t-il parmi nous un graphiste qui voudrait bien m'aider pour la bannière du site web d'un de mes projet ? Confused
Je m'explique. Dans le cadre de mes études je doit entièrement crée l'informatique d'un centre médicale ( application de gestion, site web, intranet, infrastructure réseau "virtualité" .... )
J'ai déjà réaliser le logo que vous pouvez trouver en pièce jointe.
mais je manque cruellement d'idée pour la bannière du site web et de l'intranet
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Angel


Pièces jointes
.png   Logo.png (Taille : 93.04 Ko / Téléchargements : 17)
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-02-2014, 17h50
Message : #2
Booster2ooo Hors ligne
Contributeur
*****



Messages : 165
Sujets : 14
Points: 63
Inscription : Aug 2011
RE: Un graphiste dans le coin?
Ça existe encore ça, les "bannières" ? Tongue
Si tu parles de la vieille image que les webkiddies mettent en haut de leur site, c'est, selon moi, une mauvaise idée (mauvais gout & inutile). Mets plutôt le logo et le menu (des icônes par ex) et ton header sera suffisamment habillé. Si j'ai bien capté, c'est un intranet pour un centre médial, ton objectif c'est que l'information soit facile à trouver, dans un cadre clair, propre et aérer.

Si c'est une bannière publicitaire, ton logo, une phrase d'accroche et t'es bon Wink
+1 (1) -1 (0) Répondre
11-02-2014, 21h47 (Modification du message : 11-02-2014, 22h00 par Di0Sasm.)
Message : #3
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: Un graphiste dans le coin?
(11-02-2014, 01h36)InFamouZz a écrit : Salut la communauté Blush,
y-a t-il parmi nous un graphiste qui voudrait bien m'aider pour la bannière du site web d'un de mes projet ? Confused
Je m'explique. Dans le cadre de mes études je doit entièrement crée l'informatique d'un centre médicale ( application de gestion, site web, intranet, infrastructure réseau "virtualité" .... )
J'ai déjà réaliser le logo que vous pouvez trouver en pièce jointe.
mais je manque cruellement d'idée pour la bannière du site web et de l'intranet
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Angel

Tu es tous seul sur ton projet ?

Car créer un extranet avec panel d’administration (user, droit, activation suivant les degrés des postes concernés, gestion des documents, agrément des informations obligatoires déjà tu as seulement un début d'extranet.

Réseau: virtualisé ? tu veux gérer un réseau local(extranet, gestion des applications du client en interne, DMS ou ERP ce qui est toujours un peu compliqué à intégrer car les DEV ne pense pas aux possibilités de passerelle avec les différents supports pour créer une passerelle (ou interface via le ERP).

Est créé un réseau public pour le site web que tu dois aussi créer a à z avec un pannel de gestion pseudo admin ?
Sur les mêmes serveur, cloud etc.. ?


Et aujourd'hui tu cherches un graphiste.


Et ils n'ont pas d'argent pour un/une graphiste sinon moi j'en connais pour 70 € il te font un jolie logo hein.
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-02-2014, 23h59 (Modification du message : 12-02-2014, 00h18 par InFamouZz.)
Message : #4
InFamouZz Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 76
Sujets : 21
Points: 3
Inscription : Dec 2011
RE: Un graphiste dans le coin?
non c'est pour le projet annuel de mon année scolaire (par groupe de 3).
par virtualité j'entends crée le réseau avec des machines virtuelles sur vmware Wink
je ferais une machine virtuel qui servira de serveur web et dessus je mettrai l'intranet.
Mais il me faut juste une bannière pour cette intranet.La bannière servira aussi pour le site web que l'ont doit crée pour le projet Wink .
J'ai juste besoin d'une bannière toute simple, pas un truc de pro ^^ mais faut pas non plus un truc fais a la paint en 5 secondes quoi ^^

(11-02-2014, 17h50)Booster2ooo a écrit : Ça existe encore ça, les "bannières" ? Tongue
Si tu parles de la vieille image que les webkiddies mettent en haut de leur site, c'est, selon moi, une mauvaise idée (mauvais gout & inutile).

oui c'est bien de ca que je parle Big Grin
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-02-2014, 14h12 (Modification du message : 13-02-2014, 14h12 par gr4ph0s.)
Message : #5
gr4ph0s Hors ligne
Membre
*



Messages : 32
Sujets : 5
Points: 11
Inscription : Aug 2011
RE: Un graphiste dans le coin?
Je te pm avec mon skype Wink

http://gr4ph0s.free.fr/ portfolio pas du tout mis à jour >.<
ici mon book avec une magnifique faute dans mon CV, le javEscript c'est cool mvou voyez
https://mega.co.nz/#!Q5gAyYhD!S7z4UP2t18...Dk8ddm6xcw :p
"Institutions qui t'apprend dès l'départ que dans c'monde le verbe être ne peut se conjuguer sans avoir"
- Keny Arkana
+1 (0) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Algorithmie] Compression de donnée "binaire" dans un plan 2D InstinctHack 3 165 25-03-2013, 12h54
Dernier message: InstinctHack
  [Algorithmie] Gestion de l'espace dans un plan 2D InstinctHack 0 123 06-03-2013, 01h07
Dernier message: InstinctHack
  Binder du bat dans du jpg makai2568 12 326 12-07-2011, 20h58
Dernier message: MadHatter

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut