• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 5342 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 344 personnes!


    Membres: 2 609
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'imposture de la lune
21-08-2006, 22h55
Message : #46
eru-iluvatar Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 161
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
Alors tu penses quoi de l'imposture de la lune?
Et kurt cobain s'est-il réfugié avec kennedy au groenland?
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2006, 23h24
Message : #47
Kay_Wren Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 276
Sujets : 3
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
J'pense que y'a pas d'imposture. J'pense que c'est une imposture de la CIA pour nous faire croire qu'il y a une imposture. Tu vois c'que j'veux dire ?

Sinon Kurtinou est bel et bien mort, mais il ne s'est pas suicidé, c'est cette slut de Courtney qui a commandité sa mort, c'est bien connu. D'ailleurs Kurt n'aurait jamais pu écrire la lettre qu'on a retrouvé annoncant son suicide, ca ne lui ressemble pas.
(sinon pour la p'tite anecdote marrante, sur le dernier single du groupe, dont j'ai oublié le nom, la face B devait être "I hate myself and I wanna die". La maison de disque devant le sortir à peu près au moment de la mort de Kurt Cobain, s'est bien sur rétractée au dernier moment et a stoppé la sortie du single. Quoiqu'il en soit, il en reste quelques uns qui ont échappé au mailles du filet et qui se vendent à prix d'or.)

Quant à Kennedy, c'est la CIA qui l'a assassiné, et qui a ensuite fait assassiner son assassin présumé, ca m'parait clair. Il en savait trop. D'ailleurs j'vais arrêter cette discussion, nous sommes sur écoute.
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise entre les mains d'un psychopathe."A.Einstein
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2006, 23h57
Message : #48
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
eru-iluvatar a écrit :Ca veut dire que les nazis ne sont méchants que parce que les usa en ont décidé?
Limite limite on va dire...

Je voulais dire que si les allemands avaient gagnés, là on serait régis par un gourvernement nazis qui idolatre hitler pour avoir libéré le monde de "la vermine juif".



PS : c'est quoi le point goldwin ?
positive (0) negative (0) Répondre
22-08-2006, 00h02
Message : #49
Kay_Wren Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 276
Sujets : 3
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
...Ce n'est pas pour autant que l'humanité serait dénuée de tout sens moral, et bien qu'il eût surement une très forte propagande, j'suis pas persuadé que ca suffirait à ne pas faire réfléchir les gens ('faut avoir confiance en l'humanité, que diable)

P.S: c'est quoi google.com ?
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise entre les mains d'un psychopathe."A.Einstein
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 01h37
Message : #50
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
pour goldwin, j'ai un politicien canadien, une moto honda et une marque de vêtements de sport.

mais je crois que tu parlais de ça http://www.uzine.net/article129.html

c'est intérrésant ^^
positive (0) negative (0) Répondre
22-08-2006, 03h53
Message : #51
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
Kay_Wren a écrit :Jeune fille, on baisse d'un ton siouplé.

T'es gentille, tu mets d'l'ambiance, toussa, mais la plupart de tes messages, ça reste du troll pur et simple. Life sux, je sais, en attendant, tu réfreines tes envies de troll sinon j'vais finir par me lasser de te voir troller à tout bout de thread.

[SIZE="3"]Euh... non :heink:[/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 09h27
Message : #52
Kay_Wren Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 276
Sujets : 3
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
Une réponse constructive comme je les aime.
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise entre les mains d'un psychopathe."A.Einstein
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 17h33
Message : #53
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
[SIZE="3"]Comme si je devais me forcer à faire des réponses constructives pour deux membres qui se pensent rois et maîtres partout et tout le temps...[/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 18h59
Message : #54
\x00 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 94
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Bon, je n'ai pas lu les réponses de ce topic mais ne serait-ce que les quelques premières réponses me pétrifient!
Comment pouvez-vous baser toute une histoire sur un seul reportage, d'une part. D'autre part, qu'est-ce qui vous fait dire que l'auteur de ce reportage ne raconte pas n'importe quoi? oO

Pour avoir fait pas mal de recherches sur l'astrophysique et la conquète spatiale, je tiens à vous préciser qu'aujourd'hui nous n'avaons pas les moyens FINANCIERS d'aller sur la Lune. Mais à l'époque de la guerre foire (époque que personne ici ne semble avoir connu ni étudié), les budget dépensé étaient collosaux! Von Braun (le concerpeteur de la fusée Satrun V (... c'est un cinq et non la lettre V (sait-on jamais :p ))) était un vrai fou pour les conceptions. Pour avoir lu un livre sur ces prototypes et architectures de fusée, sachez que la Saturn V est l'un des plus petit modèle créé et que cette fusée avait la capacité d'aller jusque sur Mars si les réservoirs étaient remplis au maximum!

Concernant les rumeurs disant que la vidéo ne pouvait être filmé parce que la pélicule avait gelée, c'est probable, et dans ce cas il se peut qu'une fausse vidéo ait été faite, mais que dire des 50kg de roche lunaire ramenée lors de chacun des vols (sauf Apollo 13). Montage? Leur composition est totallement différente de ce que l'on peut trouver même dans les recoins les plus invraisemblables de la Terre. De plus, que dire des milliers d'interviews de tous les astronautes (devrais-je dire veinards Big Grin) ayant posé le pied sur la Lune? En plus de cela, comment se fait-il que la retransmission fut parfaitement à l'heure? C'était si bien prévu? Le caméscope était situé sur le Lamb et ne pouvait être activé que lors de la descente: il était donc impossible de vérifier qu'elle fonctionnait avant l'alunage.
J'oublie aussi de parler des Jeeps Lunaires qui ne peuvent être conduites comme on le voit sur les vidéos que sur la Lune où l'attraction est soix fois moindre. Donc si Apollo 11 n'était pas sur la Lune, alors c'était Apollo 12, et si ce n'est aucune des mission Apollo 'ordinaire', alors c'est Apollo 15 puisque c'est la première mission avec un rover lunaire.

Si vous n'êtes toujours pas persuadés, achetez le dernier Espace Magazine en kiosque et lisez donc l'interview du mois Wink

À bon entendeur,
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 19h03
Message : #55
Kay_Wren Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 276
Sujets : 3
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
J'suis administrateur de ce forum, et l'un de mes rôles est de faire en sorte que le forum tourne bien, et reste dans un esprit sérieux quoique décontracté. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la plupart de tes posts sont totalement inconstructifs, et noient l'information dans un marasme de choses et d'autres toutes plus inutiles les unes que les autres. C'est cela que j'appelle troller, et si c'est marrat cinq minutes, au bout d'un moment, trop de comportements comme ça peuvent tuer un forum.

Tu es une trolle, une trolle sympathique mais une trolle quand même. J'suis gentil, je t'avertis tranquillement, puisque visiblement personne avant moi ne l'a fait. Tu n'es pas la première ni la dernière à troller, je m'en cogne que tu te vexes et que tu te barres, ou que tu essaies de foutre la merde ici parce qu'au final tu n'es pas contente, mais t'as le choix entre arrêter de troller, ou prendre la porte.

Cordialement, toussa.
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise entre les mains d'un psychopathe."A.Einstein
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 19h06
Message : #56
Kay_Wren Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 276
Sujets : 3
Points: 0
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
Sinon, \x00, tu aurais du regarder le reportage en entier et tu aurais compris Wink (j'me souviens du tollé que ca avait fait en passant sur arte, en tout cas à l'époque le reportage m'avait bien fait marré :p )
"Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mise entre les mains d'un psychopathe."A.Einstein
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 19h18
Message : #57
\x00 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 94
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
taticardi a écrit :Juste un truc trouve tu sa normale qu'un boing fasse tombé ENTIEREMENT une tour de plus de 100 mètre de haut?

Dommage que tu ne te sois pas renseigné d'avantage sur l'architecture du WTC. C'est ainsi que l'on peut tout à fait comprendre pourquoi tout c'est écroulé si rapidement. En effet, les murs du WTC s'appuyaient sur le planché et c'est pour cela que la batiment a été construit si rapidement. Voici un petit schéma:
-------
|___|
|___|
|___|
|___|
|_ _|

En tapant d'en dessous, le batiment résiste à une explosition se situant en dessous grâce à la bonne répartition des ondes à travers le batiment. par contre, si un mur tombe, alors le plante au-dessus tombe, et ainsi les deux murs situés de part et d'autre de se planché, et ainsi de suite. C'est pourquoi le batiment c'est écroulé si rapidement.

Concernant le fait que le FBI a retrouvé le passeport d'un des terroriste, c'est avant tout une "coïncidence" due aux vents de haute altitude (oui, pour comprendre il faut y meler de la physique... comme dans beaucoup de choses, sinon on est persuadé que notre gouvernement est totallement corrompu et l'on devient paranoïaque et l'on s'obstine sur nos pensées non fondées sans faire attention aux autres commentaires (je ne cite personne (ni même toi taticardi)). En effet, lorsque le cockpit s'est brisé sur la façade du batiment, une dépression soudaine de l'avion s'est produite (puisque les avions sont pressiuriés à la meêm pression que l'athmosphère à l'altitude de 2000m). Ainsi, quelque chose étant dans le cockpit peut tout à fait se retourver à des kilomètres plus loin même avant l'explosion (puisqu'il n'y avait pas de bombe qui a explosé dans l'avion: c'est simplement le carburant qui a pris feu une fois les ailes ayant touchés les piliers en acier).
Avec les vents de haute altitude, quelque chose en papier subit tellement de trubulence (à cause de sa souplesse) qu'il est totallement impossible de prévoir où il va atterir. Ainsi, il est tout à fait possible, bien que peu probalbe, que le passeport ait pu atterrir au dessus des décombres du WTC.
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 19h21
Message : #58
\x00 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 94
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Kay_Wren a écrit :Sinon, \x00, tu aurais du regarder le reportage en entier et tu aurais compris Wink (j'me souviens du tollé que ca avait fait en passant sur arte, en tout cas à l'époque le reportage m'avait bien fait marré :p )

Oui, c'est vrai qu'il est fort étrange que l'ancien directeur de la NASA soit se en fait "tué" (ou plutot a été retrouvé mort :p) le ledmain matin avant la suite de l'interview. Peut-être avait-il raison sur le fait que la viédo d'Apollo 11 soit truquée et fausse, mais il ne faut dire non plus que l'Homme n'a jamais marché sur la Lune: c'est une extrapolation totalement incrédule et basé sur du néant.
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 21h54
Message : #59
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
\x00 a écrit :mais que dire des 50kg de roche lunaire ramenée lors de chacun des vols (sauf Apollo 13).

il on fait exactement comme sur mars dernièrement!! Wink

Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2006, 21h57
Message : #60
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
Kay_Wren a écrit :J'suis administrateur de ce forum, et l'un de mes rôles est de faire en sorte que le forum tourne bien, et reste dans un esprit sérieux quoique décontracté. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la plupart de tes posts sont totalement inconstructifs, et noient l'information dans un marasme de choses et d'autres toutes plus inutiles les unes que les autres. C'est cela que j'appelle troller, et si c'est marrat cinq minutes, au bout d'un moment, trop de comportements comme ça peuvent tuer un forum.

Tu es une trolle, une trolle sympathique mais une trolle quand même. J'suis gentil, je t'avertis tranquillement, puisque visiblement personne avant moi ne l'a fait. Tu n'es pas la première ni la dernière à troller, je m'en cogne que tu te vexes et que tu te barres, ou que tu essaies de foutre la merde ici parce qu'au final tu n'es pas contente, mais t'as le choix entre arrêter de troller, ou prendre la porte.

Cordialement, toussa.

[SIZE="3"][COLOR="DarkSlateBlue"]J'ai pas tout lu, mais ça doit être sympa.

Sans rancune, aucune.[/COLOR][/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut