• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 6777 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 780 personnes!


    Membres: 2 606
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'imposture de la lune
14-08-2006, 05h50
Message : #1
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
Dans les années 60 et 70 l'homme marcha sur la lune alors que même les moyens actuel ne nous le permettent pas :

http://www.dailymotion.com/video/x5f93_l...de-la-lune
positive (0) negative (0) Répondre
14-08-2006, 12h55
Message : #2
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
bien le petit reportage!!


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-08-2006, 19h21
Message : #3
tache344 Hors ligne
Newbie
*



Messages : 1
Sujets : 0
Points: 0
Inscription : Aug 2006
L'imposture de la lune
très hot le film sur la lune!!!Smile Smile Smile Smile Smile Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
15-08-2006, 00h18
Message : #4
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
J'ai toujours pensé que personne n'avait jamais été sur la lune; Ce vidéo le démontre clairement. Très interessant comme video, À VOIR.
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-08-2006, 20h35
Message : #5
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
bon c'est vrai que le film PEUT persuader que les humains n'ont jamais posé le pied sur la lune mais pourquoi JUSTE 13 ème rue en aurait parlé et pas les autres chaines tels que TF1 ou M6 (chaines a scandale en général !) et pourquoi les magazines scientifiques ou a scandale aussi n'en aurait jamais parlé ? Cela aurait provoqué des pics de vente extraordinaire vous vous rendez compte ? Quelque chose de si exceptionnel, ca fait vendre en général vous pensez pas ?

Admettons que la NASA nous aurait menti et que personne n'ai jamais posé le pied sur la lune, ce la aurait fait du bruit, aurait mené a des enquêtes : eh bien la, rien du tout, pourquoi ?

Alors pourquoi ne pas soumettre l'hypothèse que ce soit 13ème rue qui aurait truqué les images ?

Je laisse la parole Wink !

tcho
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-08-2006, 20h57
Message : #6
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
Ce documentaire est aussi passé sur arte, mon frère l'as vue sur cette chaine et c'est ainsi que je suis parti à la recherche.

Ne croit pas à la liberté de la presse .... la liberté de la presse c'est uniquement tant que sa parle pas des "petits trucs" du gourvernement.
Bien sur que ça ferait du bruit (pour ça qu'ils éssayent d'étouffer l'affaire), comme l'as montré ce documentaire, même ce qui ont fait partis du "projet" ne l'on pas crus, je trouve même étonnant que ce documentaire ait eu lieu (peut être parceque dans 2 ans yaura le satélite japonais apportant des données qui comme dans la coutume en astronomie, sont ouvert à nimporte qui ...)
positive (0) negative (0) Répondre
17-08-2006, 21h42
Message : #7
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
Oui au jour d'aujourd'hui, en 2006 quoi, on est certain que un humain est posé le pied au moins une fois sur la lune etant donné qu'il y a deja eut d'autres expeditions depuis !
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-08-2006, 22h05
Message : #8
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Clapman a écrit :bon c'est vrai que le film PEUT persuader que les humains n'ont jamais posé le pied sur la lune mais pourquoi JUSTE 13 ème rue en aurait parlé et pas les autres chaines tels que TF1 ou M6 (chaines a scandale en général !) et pourquoi les magazines scientifiques ou a scandale aussi n'en aurait jamais parlé ? Cela aurait provoqué des pics de vente extraordinaire vous vous rendez compte ? Quelque chose de si exceptionnel, ca fait vendre en général vous pensez pas ?

Admettons que la NASA nous aurait menti et que personne n'ai jamais posé le pied sur la lune, ce la aurait fait du bruit, aurait mené a des enquêtes : eh bien la, rien du tout, pourquoi ?

Alors pourquoi ne pas soumettre l'hypothèse que ce soit 13ème rue qui aurait truqué les images ?

Je laisse la parole Wink !

tcho

Juste un truc trouve tu sa normale qu'un boing fasse tombé ENTIEREMENT une tour de plus de 100 mètre de haut?

regarde attentivement se reportage et tu comprendra que les américain sont les numéro 1 de la propagande (oui oui la propagande c'est le mot juste) pour dire que se genre de prosédé était le plus utilisé pendant la première et la seconde guerre mondiale après avoir cherché un peu plus sur l'histoire de l'amérique dans le monde je peu dire avec certitude que les état unie d'amérique sont l'énemie du monde et qu'un jour on vera leur vrai visage maleureusement a se moment la on aura des visage couvert de sang!!

regarde bien après dit moi se que tu en pense mais me parle pas sur se sujet avant d'avoir bien fait des recherche sur les ricains ou plutôt sur l'administration américain!!!!


http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

(possibilité de le trouver de meilleure qualité sur les réseau bittorrent ou autre je dit sa car vous ne le trouverez pas dans un vidéoclub ou au supermarché car se n'ai pas un reportage officiel surtout pas approuver part l'administration américain!!)


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-08-2006, 23h27
Message : #9
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
Oui j'ai deja vu ce reportage, en effet, je suis quasiment certain que cette attentat n'est pas un hasard.
Mon frère m'avait montré une video dans laquelle un physicien demontrait en 18 points le fait que la tour na pas pu s'ecrasée juste a cause d'un avion, il y avait a lorigine des defauts. Ce scientifique avait simulé la meme chose sur une maquette : jamais la tour n'aurait du s'ecrasée aussi droite, enfin le haut de la tour s'est enfoncée dans le socle (jpourrais dire) et c'est quasiment impossible !

Mais la question est : pourquoi les americains font ils tout ca ? Pour le pouvoir ? Mais a quoi ca les avance ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
17-08-2006, 23h41
Message : #10
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
ah et j'ai deux trucs a dire :

- Si l'amerique a autant de pouvoir, pourquoi n'ont ils pas supprimés ces genres de videos ? Bah oui, dès qu'il y a un truc qui les derange, ils ferment ou ils poursuivent en justice !

- Pour ceux qui veulent des renseignements sur les documents officiels -->
http://www.google.fr/unclesam

tcho
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2006, 01h55
Message : #11
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
tu voie tu traîne trop sur les site officiel du gouvernement si les américain ne supprime pas tout les document comme celui qu'on a vue c'est qu'il passerai pour des dictateur et c'est pas leur bute ou plutôt il ne veulent pas paraître comme tel!! Pourquoi ton carburant coûte aussi cher???!!?? Hein tu t'ai déjà posé la question??!!??? (Exemple: en France avec les guignole de l'info sur canal le gouvernement ne va pas supprimé se programme car sinon on se sentirai dans un pays oppressé et pas dans un paye libre)

Le problème c'est que tout le monde a peur des américains car soit disant c'est LA puissant mondiale tout le monde veut être allié avec les ricains pour l'argent enfin tout le monde a peur sauf Ben Laden et le Vietnam!!! Médiatiquement on va pas dire que les américains sont les méchant sinon les américain vont inventé un prétexte pour allez faire encore la guerre (exemple: Irak les armes soit disant bactériologique)!!

Enfin tout sa je vais pas me la raconté car je risque de passé pour un 100% anti-américain alor que je ne suis pas anti américain mais juste réaliste et j'ai fait suffisement de recherche pour avancé se que j'ai dit mais un jour peu ètre que je ferait un petit reportage a ma manière pour enlevé le voile que tout le monde a devant les yeux!!


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2006, 02h14
Message : #12
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
Je ne suis pas anti-américain, mais je pense vraiment que tout ceci aurait pu être truqué; Voir des croix normalement gravées sur la lentille apparaitre sous une bout d'image prouve clairement que l'image a été "retappée". Avec la technologie d'avant, dans les années 60, ou la technologie est plus faible que ma calculette, voir une fusée traversée les gaz radioactif et poser le pied sur la lune, je trouve ca impensable. Gageons cependant que les japonais verrons la traces car ce sera arrangé... Bon moi je n'y crois pas.. Mais en même temps.. Il faut pensé qu'avec le technologie d'aujourd'hui, un hoax peut très très bien réussir en faisant un documentaire bidon. Donc, faut croire ce qu'on veut.. Mais laissez moi un doute!
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2006, 12h55
Message : #13
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
Ok, mais les americains sont en avance sur toutes les technologies ! Exemple : internet, a l'origine etait destiné à l'armée americaine, pendant ce temps là, nous (enfin nos parents) n'aurions jamais eut l'idée d'inventer une technologie de ce type et si l'armée n'avait pas fait baculé internet dans le civil, peut etre serions nous encore en train d'ecrire des lettres sans savoir que les amerloques pendant ce temps là utilisent une invention revolutionnaire !

Oui l'amerique est une grande puissance et oui ils ont beaucoup d'influence sur les autres pays mais j'ai un bon exemple qu'on peut fabriquer des mensonges de toute pièces. Concernant le WTC, un emplyé a dit que la semaine précedent l'attentat, il y avait eut une coupure de courant, mais qui peu le prouver ca ? On etait pas là au moment de la coupure et a part 2 ou 3 personnes qui racontent ca, on a aucunes certitude. Moi aussi je peux raconter des conneries et lancer une rumeur soit disant 1 jour avant ya eut des hommes cagoulés qui sont entrés dans le WTC ! Les gens sont tellement naïf et tellement curieux qu'ils vont tout gobés ! Alors moi je veux des preuves, un relevé des coupures de courant qu'il y a eut au court du mois de septembre et là, je pourrais dire que c'est vrai !

Pour conclure, on peut fabriquer des mensonges de toute pièce autour d'un sujet !
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2006, 16h06
Message : #14
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Oui je suis d'accord avec toi mais dit moi comment le FBI a pue trouver les passeport des terroriste dans les décombre alors qu'il avait du mal a identifié les corps pire on a même pas retrouvé tout les corps alors 1 passeport dans plus de 100 de gravât il sont fort au FBI!! Bon voila faut pas non plus se foutre de la gueule du monde ok il peu y avoir des personne qui on mitonné ou même payé pour mentir mais qui on plus mitonné dans l'histoire c'est bien l'administration Bush d'ailleurs sa leur a bien servie de prétexte pour allez faire la guerre encore une fois!!


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2006, 20h17
Message : #15
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
juste pour revenir sur le sujet :

Clapman a écrit :Oui au jour d'aujourd'hui, en 2006 quoi, on est certain que un humain est posé le pied au moins une fois sur la lune etant donné qu'il y a deja eut d'autres expeditions depuis !

Ce documentaire montre justement que l'homme n'as jamais marché sur la lune et non que neil amstrong a été le premier homme à marché sur la lune, les missions lunaires (seuls missions habités au dela de la porté du champ magnétique térrestre) ont eu lieu dans les années 60 et 70 et que (comme le dit ce documentaire) toute ces missions étaient fausses.
La protection nécéssaire pour qu'un homme résiste à ces radiations est 2m de plomb (ou un autre système pour empècher les radiations de passer, en tout cas, en ce moemnt c'est encore impossible, enfin, si l'on souhaite voir revenir les astronautes).

Je tiens à avertir quand même que ce n'est pas que les américains qui font ce genre de coups, tous les gouvernements riches le font, éxemple de la France avec le nuage de tchernobyle qui était censé s'arrêter à la frontière comme l'as annoncé le gourvernement français (aujourd'hui on trouverai ça vraiment gros et abérant, mais à l'époque, qu'est-ce que les masses en savaient des nuages radioactives ?).
Le seul problème des américains, c'est qu'ils font un peut gros et pas très discret. C'est tout.
La raison pour laquelle il laissent échapper ce genre de rumeurs ? sa semble évident, on ne peut pas forcément controler tout le monde, mais laisser parcourirs une rumeur en démentant sans cesse ou la censuré ? qu'est-ce qui aiderait à la crédibilité du mensonge ? Glissez parmis ces rumeurs, d'autres rumeurs encores plus abagrabrantes, et là on méttra tous dans le même sac et on y prètera pas attention.
Les meilleurs mensonges sont toujours ceux qui détiennent une part de vérité.

Et puis n'oubliez pas, le président n'est pas le grand mani-tout (encore moins en amérique), ce qui controles vraiment les choses restent toujours au pouvoir tant que quelqu'un d'autre ne les as pas renversés et pris leurs places.

Citation :Un gourvernement fort écrase son peuple, mais un gourvernement faible le laisse mourir.
positive (0) negative (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut