• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 6811 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 812 personnes!


    Membres: 2 609
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'imposture de la lune
19-08-2006, 22h35
Message : #16
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
Ecoutez, des personnes sont deja allés dans l'espace quand meme !!! Pourquoi aurait on creer des centres de formation pour des futures cosmonaute avec les centrifugueuses et tout ce qui va avec ? Le milliardaire qui est allé dans l'espace, il y est bien allé quand lmeme !! et puis on prevoit de faire un voyage dans l'espace en tant que destination touristique. Enfin les missions dans l'espace qui visait a reparer des satellites ou explorés l'espace aussi ca existe, les photos qui ont été prises de l'espace grace a un photographe, les tests sur des humains pour observer les effete secondaires d'un sejour dans l'espace, la fuséé ariane, appolo 11 ! Alors il y a assez d'arguments pour vous convaincre que l'homme est deja allé au moins dans l'espace ? SI c'est le cas, il a très bien pu allé sur la lune !:confused:
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 00h10
Message : #17
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
toi tu n'as vraisemblablement pas compris le problème....

tu devrais relire les commantaires ou revoir le documentaire.
positive (0) negative (0) Répondre
20-08-2006, 01h33
Message : #18
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
Clapman a écrit :Mais la question est : pourquoi les americains font ils tout ca ? Pour le pouvoir ? Mais a quoi ca les avance ?

[SIZE="4"][COLOR="DarkSlateBlue"]Les attentats du 11 septembre ont été prévus à l'avance. Ils ont accusé Ben Laden, qui jadis était un grand ami des États-Unis. Voulez-vous bien me dire comment est-ce qu'un pays comme les États-Unis ne réussit pas à trouver un bonhomme comme Ben Laden alors qu'ils ont trouvé Saddam Hussein, ils ont envahi Iraq et Afghanistan ? Car Ben Laden n'a jamais rien programmé. D'ailleurs, on en entend plus parler de Ben Laden, comme c'est étrange.

Attentats du 11 septembre -> accusation de Ben Laden caché "supposément" en Afghanistan -> invasion de l'Afghanistan (qui par le fait même donne plusieurs réservoirs pétroliers aux USA) -> suspicion d'une implication de l'Iraq -> invasion de l'Iraq et caption de Saddam Hussein (giga-agumentation du réservoir pétrolier des États-Unis) et 3 ans après, Saddam Hussein est encore au tribunal (lol...) -> Suspicion d'une implication de la part de la Syrie.

-> les usa contrôlent toutes les réserves de pétrole : iraq, afghanistan, turquie (allié), arménie (allié), mais Venezuela.... est accusé selon eux de fraudes etc. justement parce qu'ils ont des réserves petroliferes et sont pas alliés.[/COLOR][/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 12h32
Message : #19
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Citation :les usa contrôlent toutes les réserves de pétrole : iraq, afghanistan, turquie (allié), arménie (allié), mais Venezuela.... est accusé selon eux de fraudes etc. justement parce qu'ils ont des réserves petroliferes et sont pas alliés.



+1

Je t'adore farfalla:love: :love: :love:!!! Veu tu m'épousé??


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 13h01
Message : #20
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
http://usinfo.state.gov/journals/itps/11...hofman.htm --> attentat vue du Vice-président et directeur des affaires extérieures
Cool

http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm --> oussama ben laden

Citation : D'ailleurs, on en entend plus parler de Ben Laden, comme c'est étrange.
Je dirais que c'est faux :

http://useu.usmission.gov/Article.asp?ID...1E827&L=FR --> Juste en dessous de "II - Defi", la dernière fois qu'on a eut des nouvelles de Ben laden, c'etait vers le 7 mars, c'est pas si vieux !

" ... Nous ne pouvons laisser notre propre débat sur la manière d’aborder ce conflit nous détourner de nos objectifs partagés ou ébranler notre alliance vitale dans cet engagement. Il y a quelques semaines à peine, Oussama Ben Laden et son adjoint, sont sortis de leur cachette pour dévoiler de nouvelles menaces contre l’Europe et l’Amérique, en promettant des attaques en cours de préparation... "
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 13h21
Message : #21
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
Clapman a écrit :http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm --> oussama ben laden


[bon-troll]Mème pas foutu d'avoir une photo couleur haut définition!!! bordel!! après on dit que c'est eux qui on la meilleure technologie au monde!!
si je le croise dans la rue je fait koi??? Il y a un numéro vert???
Avec tout les sattelites qui on les américains ils pourrai prendre une photo de son sexe et l'envoyé a toutes les putes du monde!!! Alor croie tu que Ben Laden soit vraiment caché??? [bon-troll]


faut pas trainé sur les site gouvernemanto sa pue et il te raconte n'importe quoi! a la limite tu irai sur se site >> http://www.lavache.com/ sa serai plus intérrèssant a regarder et plus instructif!!! sur tu a euronews regarde un peu et fait le raprochement de tout se qui se passe dans le monde!!!


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 17h51
Message : #22
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
L'imposture de la lune
C'est que les américains doivent avoir une espèce d'entente avec notre ami Laden car avec les technologie, ils peuvent même savoir quand le pape baise Big Grin

Sans rire, je trouve cela un peu louche qu'apres 5 ans on n'est toujours pas retrouvé Ben Laden; Qu'est ce que t'en dis Farfalla!

Moi aussi jeveux t'épouser Big Grin Ah! Ah! Ah!
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 18h01
Message : #23
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
[SIZE="3"][COLOR="Red"]J'en dis que Ben Laden est caché aux États-Unis dans une base et que toutes les vidéos qu'on a vues de lui à la télévision n'ont pas été tournées dans le désert afghan, mais dans une vallée du Nevada Big Grin

J'aurais jamais cru que ce serait les Américains qui me rendraient mariée ça me donne la larme à l'oeil Sad Big Grin[/COLOR][/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 19h34
Message : #24
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
De toute facon, a quoi ca sert d'essayer de connaitre la verité etant donné que nous ne la connaitrons jamais Big Grin . C'est la meme affaire que pour JFK, on ne sait toujours pas si c'est un complot du gouvernement ! On a beau essayer de savoir, on aura jamais la certitude que ce que l'on avance est bien vrai.

Le jour ou nous pourrons vraiment savoir tout, alors nous serons mort Rolleyes

tchoWink
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 21h43
Message : #25
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
[SIZE="3"]ça c'est l'attitude inutile et sans espoir que j'espère que personne sur le forum adoptera! C'est normal qu'on saura rien avec une attitude comme celle-là.[/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 23h02
Message : #26
Clapman Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 77
Sujets : 6
Points: 0
Inscription : Mar 2006
L'imposture de la lune
Mais ecoute farfalla bien entendu qu'on a envie de savoir, mais on ne peut pas ! Des personnes ont essayés sans resultats,et si on devait continuer pour connaitre la verité je le ferai sans problème, mais malheureusement ce n'est pas le cas, si t'as une idée, fais m'en part Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-08-2006, 23h30
Message : #27
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
farfalla a écrit :[SIZE="3"]ça c'est l'attitude inutile et sans espoir que j'espère que personne sur le forum adoptera! C'est normal qu'on saura rien avec une attitude comme celle-là.[/SIZE]


tu sais toi comment connaitre la vérité ?

Comment pouvons nous la connaitre ? nous pouvons que supposer mais rien affirmer, ce genre d'affaire "ne nous regarde pas".
Si jamais un jour quelqu'un de ce forum devient espions et as acces aux dossiers confidentiels qui dévoilent la vérité, baaaa déjà je voudrais pas la savoir, je tiens à ma peau Big Grin
positive (0) negative (0) Répondre
20-08-2006, 23h51
Message : #28
farfalla Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 96
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Feb 2006
L'imposture de la lune
[SIZE="3"]Je vois pas ce que ta peau a de si fantastique pour que tu veuilles tellement la garder.[/SIZE]
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2006, 00h26
Message : #29
taticardi Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 485
Sujets : 10
Points: -1
Inscription : Dec 2005
L'imposture de la lune
la vérité n'ai pas caché dans le fichiers système du serveur de la CIA! Mais se sont les personne consèrné qui la détienne seul cet personne peu dire LA VERITE et même si on connaitrai la vérité quesque tu veut faire une manife? Une révolution? Dans tout les cas il réduiront toute les personne résistant au silence et diront au info de 20h des militants extrémiste sont mort a cause d'une bombe qui a sauté (missile tiré d'un avion de chasse) les famille pleure patati patata!...

On peu pas vraiment faire grand chose mais juste prendre conscience et erré comme des moutons a notre petite vie!!!


Wink Wink Wink
_______________________________________________________________________________
Si tu sais pas ou tu es clic ICI ou LA
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2006, 01h50
Message : #30
KAMI-sama
Non-enregistré



 
L'imposture de la lune
farfalla a écrit :[SIZE="3"]Je vois pas ce que ta peau a de si fantastique pour que tu veuilles tellement la garder.[/SIZE]


ho tu ne sais pas à quel point ma peau est si fantastique, très douce, d'un teint foncé et ravissant, ma peau est si magnifique que des femmes tueraient pour en avoir une aussi douce et superbe, des stylistes en feraient de grands vêtements de luxes, ho oui ! ma peau est la plus fantastiques des peaux, d'une valeur inestimable à mes yeux, elle n'as tout simplement pas de prix Wink
positive (0) negative (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut