• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 4 membres et 5137 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 141 personnes!


    2 membres se sont inscrits dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'imposture de la lune
27-07-2011, 19h15
Message : #136
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 261
Sujets : 22
Points: 2
Inscription : Jun 2011
L'imposture de la lune
Très juste Smile.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-08-2011, 22h17
Message : #137
artis Hors ligne
Membre
*



Messages : 39
Sujets : 4
Points: 0
Inscription : Aug 2011
L'imposture de la lune
Salut les gens,
Ca fais plaisir de voir des personnes intéressés par l'espace ici Smile

J'ai pas eu le courage de lire les 14 pages du coup je ne sais pas si ça était dit.
Par rapport au reportage, il a été diffusé sur Arte dans le but de montrer l'influence des Médias. http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune
Les interviews et preuves sont truqués dans le but d'influencer le spectateur ce qui marche plutôt bien. Personnellement j'ai eu des doutes après avoir vu ce documentaire ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2011, 09h15 (Modification du message : 22-08-2011, 09h22 par walafc0.)
Message : #138
walafc0 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 86
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
L'imposture de la lune
Salut à tous.

Bon alors dans un premier temps, Loose Change c'est naze. Le principe est bien, je l'accorde, mais c'est bourré de détails faux, de rajouts, de trucs bidon pour en faite un peu plus (cette version en tout cas).

Ça c'est mieux.
Ou ça.

Ensuite, les américains ne peuvent pas contrôler l'Internet dans sa totalité. Bien qu'ils essayent comme avec Wikileaks de fermer des sites, il est très facile et très rapide de créer des mirroirs afin de toujours avoir un site disponible. Si sur YT, Dailymoti*n (etc), les vidéos à scandale (et parfois vraies) disparaissent, les gens verraient la censure. Or, le but de la censure actuellement, est qu'elle reste invisible (cf : France Télévision, un ensemble de chaine libre ? À méditer) pour ne pas choquer le citoyen lambda, pour qu'il continu à mener sa petite vie tranquillement sans se poser les bonnes questions.

Enfin, je conclurai sur le fait que si certaines personnes peuvent tuer 3000 citoyens américains, partir en guerre pour du pétrole chercher un fantôme dans des grottes afghanes, nous faire croire qu'il l'ont tuer 10 ans plus tard, enfin bref, changer radicalement la face du monde et la conception de l'Humanité, alors oui, je veux bien croire que l'Homme n'ai jamais marché sur la Lune en 1969 (mais j'ai pas réfléchi franchement à la question).
echo -e "#include<stdio.h>\nint main(){const int unix=1;printf(&unix[\"\\\021%six\\\012\\\0\"],(unix)[\"have\"]+\"fun\"-0x60);}">wtf.c ; gcc -std=c99 wtf.c -o wtf ; clear ; ./wtf
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-08-2011, 13h45
Message : #139
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 261
Sujets : 22
Points: 2
Inscription : Jun 2011
L'imposture de la lune
Il faut différencier les faits invraisemblables dans leur inutilité flagrante (tout ce que tu as cité plus haut), et les faits impressionnants mais complètement plausibles technologiquement et scientifiquement; tout le monde s'accorde à le dire.
On a tendance à réfuter les choses par chauvinisme ou par une foi complètement dérisoire en la théorie du complot.
Alors oui, il y a majoritairement du mauvais sur notre planète, mais sous prétexte d'écarts pas toujours justifiés, n'enlevons pas ce qui appartient aux Américains et, in extenso, à l'Humanité.
Ils se sont défoncés sous le programme Apollo, et c'est tout à leur honneur.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 12h16
Message : #140
ThibauT Hors ligne
Keyboard not found, press F1 to resume.
*



Messages : 348
Sujets : 6
Points: 69
Inscription : Jun 2012
RE: L'imposture de la lune
(17-08-2006, 23h27)Clapman a écrit : Oui j'ai deja vu ce reportage, en effet, je suis quasiment certain que cette attentat n'est pas un hasard.
Mon frère m'avait montré une video dans laquelle un physicien demontrait en 18 points le fait que la tour na pas pu s'ecrasée juste a cause d'un avion, il y avait a lorigine des defauts. Ce scientifique avait simulé la meme chose sur une maquette : jamais la tour n'aurait du s'ecrasée aussi droite, enfin le haut de la tour s'est enfoncée dans le socle (jpourrais dire) et c'est quasiment impossible !

Mais la question est : pourquoi les americains font ils tout ca ? Pour le pouvoir ? Mais a quoi ca les avance ?

Ce que tu dis est totalement vrai ! Je me suis moi-même penché sur la question, et d'après de nombreux rapports, des traces de C4 auraient été retrouvées. Nous ne saurons la vérité que lorsque le dossier pourra être réouvert ...
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."

Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut