• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 0 membres et 5387 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 387 personnes!
    Membres: 2 609
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNDEFINED] Créer un Bot
29-05-2006, 09h12 (Modification du message : 19-11-2012, 19h30 par InstinctHack.)
Message : #1
AnTiX Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 75
Sujets : 11
Points: 0
Inscription : Nov 2005
[UNDEFINED] Créer un Bot
Bonjour j'aimerais me coder mon propre bot (pour un jeux semblable à ogame), qui aurait pour but d'automatiser ceertaines taches. Est-ce possible celon vous ?
Quel language dois-utilisé ?

Merci
+1 (0) -1 (0) Répondre
29-05-2006, 14h30
Message : #2
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
Créer un Bot
En php c'est quand même assez simple, pour un jeux.
Automatiser des tâche de quoi?
+1 (0) -1 (0) Répondre
29-05-2006, 16h20
Message : #3
AnTiX Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 75
Sujets : 11
Points: 0
Inscription : Nov 2005
Créer un Bot
Pour un jeux similaire à ogame, j'aimerais que le bot sonde la galaxie et stocke les coordonés dans un fichiers. Je conais les bases du php mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter.
+1 (0) -1 (0) Répondre
29-05-2006, 23h03
Message : #4
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
Créer un Bot
D'après ce que je comprend, il te faut simplement une connaissance dans les base de données sql. Ensuite, si tu connais les sessions en php, ca se fait sans problèmes.
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-06-2011, 16h47
Message : #5
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
Créer un Bot
Je sais que c'est un vieux post mais c'est drôle, jai justement essayer de faire quelque chose de semblable y a un ans ... il faudrait le travailler un peux mais c'est un bon début.

Code PHP :
<form method="GET">
    <
p>Ogame server: <input type="text" name="server" value="<?=$_GET['server']?>" size="20">&nbsp;(electra.ogame.xxx) <br>
    
Ogame Session: <input type="text" name="session" value="<?=$_GET['session']?>" size="20">&nbsp; <br>
    
Scan time per page (random): <input type="text" name="time1" value="<?=$_GET['time1']?>" size="8"> - <input type="text" name="time2" value="<?=$_GET['time2']?>" size="8"> (10-35 sec recommended)<br>
    
Start scan fromG<input type="text" name="galaxy" value="<?=$_GET['galaxy']?>" size="2"S<input type="text" name="system" value="<?=$_GET['system']?>" size="2"><br>
    <
input type="submit" value="Start" name="B1"> <input type="submit" value="Stop" name="B1"></p>
</
form>

<?
php

if ($_GET[B1]!="Stop"){
if (
$_GET[session]){
    print (
'<iframe src ="http://'.$_GET['server'].'/game/index.php?page=galaxy&session='.$_GET['session'].'&galaxy='.$_GET['galaxy'].'&system='.$_GET['system'].'" width="100%" height="300">
  <p>Your browser does not support iframes.</p>
</iframe>'
);

// calculating next page: 
$s $_GET['system']+1;
if (
$s=='500'){$s=1$g $_GET['galaxy']+1;}else{$g $_GET['galaxy'];}
$time rand($_GET['time1'], $_GET['time2']);
if (
$g>='10'){
    echo 
'<h1>All galaxy scaned</h1>';
}
print (
'<meta http-equiv="refresh" content="'.$time.';url=windex.php?server='.$_GET['server'].'&session='.$_GET['session'].'&time1='.$_GET['time1'].'&time2='.$_GET['time2'].'&galaxy='.$g.'&system='.$s.'" />');
}
}

?>
+1 (0) -1 (0) Répondre
30-11-2011, 00h05
Message : #6
oxoo Hors ligne
Newbie
*



Messages : 11
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Nov 2011
Créer un Bot
Autant coder un p'tit script python qui charge et parse les pages, non ? Ensuite, tu ordonnes tout comme tu veux, et basta Smile.
+1 (0) -1 (0) Répondre
31-05-2012, 20h43
Message : #7
...:: BliNK ::...
Non-enregistré



 
RE: Créer un Bot
Ca fait 6 ans, il doit surement avoir reglé son problème :p
positive (0) negative (0) Répondre
01-06-2012, 23h34
Message : #8
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 164
Sujets : 5
Points: 15
Inscription : Jun 2011
RE: Créer un Bot
Et ça fait 5 mois que le sujet avait pas eu de réponse. Evites les gros up comme ça :/
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-06-2012, 23h42
Message : #9
...:: BliNK ::...
Non-enregistré



 
RE: Créer un Bot
Désolé pas vu :/
positive (0) negative (0) Répondre
10-06-2012, 15h15
Message : #10
ThibauT Hors ligne
Keyboard not found, press F1 to resume.
*



Messages : 348
Sujets : 6
Points: 69
Inscription : Jun 2012
RE: Créer un Bot
(31-05-2012, 20h43)...:: BliNK ::... a écrit : Ca fait 6 ans, il doit surement avoir reglé son problème :p

J'espère pour lui :p
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."

Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B
+1 (0) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDEFINED] Pourcentage de probabilitée Anjou 3 197 26-09-2012, 09h09
Dernier message: Ark

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut