• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 8963 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 964 personnes!


    Membres: 2 609
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNDEFINED] Pourcentage de probabilitée
03-06-2012, 19h27 (Modification du message : 19-11-2012, 19h27 par InstinctHack.)
Message : #1
Anjou Hors ligne
Newbie
*



Messages : 24
Sujets : 3
Points: 2
Inscription : May 2012
[UNDEFINED] Pourcentage de probabilitée
Bonjour à tous,
je suis en cours de développement d'un logiciel qui aura pour but d'établir le pourcentage de probabilité qu'une personne x se réveille à une certaine heures en prenant en contes des dizaines de variables(consomation d'alcool,phase du sommeil(paradoxal),consomation de caféine,activitée cérébrale avant le couché,...).
Après plusieurs recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment je pourrais établir le pourcentage de probabilité :/
Avec une fonction?
Si vous avez une piste, je vous en serais reconnaissant de me l'indiquer.
Sur ce, bonne journée Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
06-06-2012, 10h44
Message : #2
ark Hors ligne
Psyckomodo!
*****



Messages : 1,033
Sujets : 48
Points: 317
Inscription : Sep 2011
RE: Pourcentage de probabilitée
Hum, je sais pas trop, mais recherche les effets sur le sommeil de chacune de ces activites, et donne leur un pourcentage de capacite a se reveiller tot. Ensuite, calcule un pourcentage global que tu appliqueras a l'heure de coucher, nan ? (j'suis pas sur que ca marche en ecrivant ca... xD)
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-09-2012, 20h21 (Modification du message : 25-09-2012, 20h22 par Anjou.)
Message : #3
Anjou Hors ligne
Newbie
*



Messages : 24
Sujets : 3
Points: 2
Inscription : May 2012
RE: Pourcentage de probabilitée
Oups vraiment désolé Ark, mais je viens de voir ta réponse ou bien peut-être que je l'aie vu mais que je n'avais pas la possibilité de te répondre et te remercier Sad
Navré aussi du déterrage mais je voulais pas que tu penses que je suis un gros malpoli qui pose des questions mais ne remercie même pas ou ne participe pas à la vie de son topic Smile
J'ai abandonné ce projet car en discutant avec un expert Wink, je me suis rendu conte que c'était quand même pas simple et un conseil qui sera peut-être utile à plus d'un : <<Il ne "sert à rien" de développer un "gros" projet qui ne sera utiliser par personne, la satisfaction du développeur repose tout de même dans le fait que son programme soi utilisé>>
Sur ce,bonne soirée
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-09-2012, 09h09
Message : #4
ark Hors ligne
Psyckomodo!
*****



Messages : 1,033
Sujets : 48
Points: 317
Inscription : Sep 2011
RE: Pourcentage de probabilitée
Ahah Smile
J'avais complètement oublié, t'aurais pas repondu j'm'en serais probablement jamais souvenu ^^
Mais sinon, je suis assez d'accords avec les gens avec qui tu a discuté :p Coder un truc pour soi, c'est sympa, mais on a souvent envie de le montrer aux autres, et qu'ils l'utilisent !
+1 (0) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDEFINED] Créer un Bot AnTiX 9 1,543 10-06-2012, 15h15
Dernier message: ThibauT

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut