• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 4664 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 667 personnes!


    1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!


    Membres: 2 607
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
10-05-2014, 11h43
Message : #1
Network Hors ligne
God of Myself
*



Messages : 3
Sujets : 2
Points: -2
Inscription : Apr 2014
Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
Salutation ! Smile

Je poste ce sujet car il existe des tas de manières de cracker Microsoft Office 2010 etc.. ou d'autres versions mais jamais une ne fonctionne avec moi mis à part le fait que je bloque mon accès à force -,-'

Donc je fais ce poste pour savoir si quelqu'un s'y connait vraiment bien et qui réussirais à faire en sorte que ceci :

Microsoft PowerPoint 2010 et Microsoft Word 2010

fonctionne sur mon ordinateur de façon permanente car j'en ai vraiment besoin pour mes diaporamas d'épreuves de fin d'année.

Parce que chaque fois que j'essaie une clé de licence, il me demande si je veux une installation personnalisée ou Installer Maintenant et à chaque fois à la fin ça se ferme, ça me remet sur le soft et voilà rien ne se passe..

[Image: wpwHgBa.png]

Merci d'avance Sad ♥

Cordialement, Network.
+1 (0) -1 (2)
10-05-2014, 11h49
Message : #2
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
Bonjour,

Désolé mais on fait pas de support de crack ici, le mieux est de te tourner vers des suites alternatives telles que LibreOffice ou OpenOffice Wink

Bref, je lock
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (1) -1 (0)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi sharkky 3 207 06-12-2014, 17h53
Dernier message: c4ffein
  Aide pour mon premier Bot IRC! Meyo 22 752 06-03-2013, 21h27
Dernier message: InstinctHack

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut