[Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies
|
18-12-2011, 10h57
(Modification du message : 19-11-2012, 19h13 par InstinctHack.)
|
|
nowz
Newbie Messages : 12 Sujets : 4 Points: 7 Inscription : Sep 2011 |
[Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai conçu ce petit snippet PHP, qui permet d'avoir la liste de proxy de HideMyAss, dans un format plus : "lisible" par un bot ou même pour utilisateur : Code : <?php Vous l’hébergez où vous voulez, mais il faut savoir que votre hébergeur doit supporter les fopen à distance Moi, personnellement il tourne sur mon localhost Donc si vous ouvrez la page type : index.php Il n'y aura rien. index.php?type=user Vous êtes l'utilisateur donc vous voyez ca sous un format une ligne un proxy (ajout d'un <br />) index.php?type=bot C'est le mode pour le bot, il n'a pas de <br /> donc cela simplifie le travail du bot qui n'aura plus qu'a explode avec les \n. C'est une modeste contribution, et c'est codé de manière pas très ... jolie. Voilà , j'espère que certains trouveront la dedans leur bonheur et que cela pourra leur servir. A bientôt, nowz |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PHP] Récuperer le rapport de google sur le niveau de danger d'un site | InstinctHack | 2 | 1,202 |
16-04-2013, 11h12 Dernier message: InstinctHack |
|
[PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl | InstinctHack | 4 | 1,867 |
13-04-2013, 11h05 Dernier message: supersnail |
|
[Php] Récuperer value d'une checkbox | Atlas | 6 | 1,783 |
28-09-2012, 13h31 Dernier message: EpicOut |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)