Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
|
10-05-2014, 11h43
|
|
Network
God of Myself Messages : 3 Sujets : 2 Points: -2 Inscription : Apr 2014 |
Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
Salutation !
Je poste ce sujet car il existe des tas de manières de cracker Microsoft Office 2010 etc.. ou d'autres versions mais jamais une ne fonctionne avec moi mis à part le fait que je bloque mon accès à force -,-' Donc je fais ce poste pour savoir si quelqu'un s'y connait vraiment bien et qui réussirais à faire en sorte que ceci : Microsoft PowerPoint 2010 et Microsoft Word 2010 fonctionne sur mon ordinateur de façon permanente car j'en ai vraiment besoin pour mes diaporamas d'épreuves de fin d'année. Parce que chaque fois que j'essaie une clé de licence, il me demande si je veux une installation personnalisée ou Installer Maintenant et à chaque fois à la fin ça se ferme, ça me remet sur le soft et voilà rien ne se passe.. Merci d'avance ♥ Cordialement, Network. |
|
10-05-2014, 11h49
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
RE: Amis Cracker j'ai besoin d'aide !
Bonjour,
Désolé mais on fait pas de support de crack ici, le mieux est de te tourner vers des suites alternatives telles que LibreOffice ou OpenOffice Bref, je lock
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
besoin d'aide, BIOS se fout littéralement de moi | sharkky | 3 | 1,368 |
06-12-2014, 17h53 Dernier message: c4ffein |
|
Aide pour mon premier Bot IRC! | Meyo | 22 | 5,045 |
06-03-2013, 21h27 Dernier message: InstinctHack |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)