[Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies
|
18-12-2011, 10h57
(Modification du message : 19-11-2012, 19h13 par InstinctHack.)
|
|
nowz
Newbie Messages : 12 Sujets : 4 Points: 7 Inscription : Sep 2011 |
[Php] Récupérer la liste des proxys de Hide My Ass Proxies
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai conçu ce petit snippet PHP, qui permet d'avoir la liste de proxy de HideMyAss, dans un format plus : "lisible" par un bot ou même pour utilisateur : Code : <?php Vous l’hébergez où vous voulez, mais il faut savoir que votre hébergeur doit supporter les fopen à distance Moi, personnellement il tourne sur mon localhost Donc si vous ouvrez la page type : index.php Il n'y aura rien. index.php?type=user Vous êtes l'utilisateur donc vous voyez ca sous un format une ligne un proxy (ajout d'un <br />) index.php?type=bot C'est le mode pour le bot, il n'a pas de <br /> donc cela simplifie le travail du bot qui n'aura plus qu'a explode avec les \n. C'est une modeste contribution, et c'est codé de manière pas très ... jolie. Voilà, j'espère que certains trouveront la dedans leur bonheur et que cela pourra leur servir. A bientôt, nowz |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PHP] Récuperer le rapport de google sur le niveau de danger d'un site | InstinctHack | 2 | 1,217 |
16-04-2013, 11h12 Dernier message: InstinctHack |
|
[PHP] Récuperer la liste des membres de N-PN avec curl | InstinctHack | 4 | 1,885 |
13-04-2013, 11h05 Dernier message: supersnail |
|
[Php] Récuperer value d'une checkbox | Atlas | 6 | 1,794 |
28-09-2012, 13h31 Dernier message: EpicOut |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)