• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 16746 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 16 748 personnes!

Membres: 2 433
    Discussions: 3 585
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite modification au système d'aperçu
26-12-2012, 16h27
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Sujets : 287
Petite modification au système d'aperçu
Salut tout le monde ;-)
Vous l'avez probablement déjà remarquer j'ai fait quelques modifs au système d'aperçu des derniers messages postés. Puisque c'est un outil assez important pour tout le monde, j'ai ajouté une bulle d'information qui nous dit en autre dans quel forum le message a été posté. Il y a eu aussi un petit changement beaucoup plus subtil que je suis certain que vous avez pas remarqué lol On à décidé de débarquer de l'aperçu les messages de présentation, car elle apparaît déjà en dessous. Cette décision est venue à la suite d'une plainte d'un de nos membres disant que 80% des nouveaux messages sont des présentations. Ce qui n'est pas faux lol Les enlever de l'aperçu permettra de ce concentrer sur les messages d'importance et aidera a calmer cette impression. Bien entendu, les seuls qui peuvent irrémédiablement corriger ce problème c'est vous lol Vous êtes la solution ...

Allez! Postez!
* CyberSee sort son fouette

Nous travaillons très fort sur la bêta et allons essayer de faire un release dans les prochains jours suite a quoi nous prévoyons envoyer un newsletter a tous nos membres présentés et approuvés. Le forum sera donc booster pour quelques jours. Pour que ces gens restent, il faut leur montrer que le forum est actif sinon ils vont partir et ça n'aura servi à rien.

Nous contons tout sur vous ;-)
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (2) -1 (0) Répondre
26-12-2012, 17h33
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: Petite modification au système d'aperçu
Je suis fan Smile

Juste un petit truc les presentations acceptés y sont encore, faudrais peut-etre les retirer aussi, sinon très sympa le resultat Wink
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-12-2012, 17h46
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste

Sujets : 56
Non juste celle avec automatique qui apparaisse sur le tableau des stats.
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-12-2012, 01h45
ark Hors ligne
Psyckomodo!

Sujets : 48
J'aime beaucoup Smile

Par contre c'est dommage de ne plus vraiment voir les présentations (Mais je préfère aussi qu'elles soient a part :p). Enfin probablement juste une habitude a prendre !

Tres bon boulot que vous faites pour nous, merci Big Grin
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-12-2012, 02h14
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Citation :Juste un petit truc les presentations acceptés y sont encore, faudrais peut-etre les retirer aussi, sinon très sympa le resultat

Oui c'était voulu. Je me suis dit que ça permettrait de dire bienvenue aux membres. J'ai donc modifié le titre avec [Acceptée] devant comme indicateur. Je pense que c'est une bonne occasion de montrer que l'ont est capable de donné un accueil chaleureux malgré le fait que certain membre peuvent parfois paraître plutôt direct dans leurs questions.

Citation :Par contre c'est dommage de ne plus vraiment voir les présentations (Mais je préfère aussi qu'elles soient a part ). Enfin probablement juste une habitude a prendre !

A mon avis, c'est une des raisons pourquoi le système de présentation c'est transformer en fixation. Parce que enfaite, y avait que ça lol. Je pense que ça va nous faire du bien de se retrouver entre nous et avoir les présentations séparées. Comme ça on voit les présentations comme un devoir de citoyen et on voit le reste du forum comme un endroit pour avoir des bonnes conversations intéressantes entre passionner de l'informatique.
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (4) -1 (0) Répondre
27-12-2012, 18h14
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Je viens de faire un petit ajustement au système d'aperçu des présentations... À la demande de ThibaulT, j'ai modifié l'ordre d'affichage pour que le premier soit le dernier updaté ce qui va permettre de mieux distinguer ceux qui ont des updates. Vos suggestions sont toujours appréciées ;-)
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (1) -1 (0) Répondre
27-12-2012, 18h18
ThibauT Hors ligne
Keyboard not found, press F1 to resume.
*

Sujets : 6
Arrêtez de mettre un L à Thibaut ! è_é
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."

Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B
+1 (1) -1 (0) Répondre
27-12-2012, 18h30
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN

Ça va jamais arriver maintenant que je sais que ça t'énerve mouhahahaha :p
Code PHP :
<?php
$pape 
"pape"; echo $pape
// Le $pape en string!
?>
+1 (1) -1 (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modification du forum ark 0 661 22-10-2013, 10h37
Dernier message: Ark
  Nouveau système de votes supersnail 6 1,273 14-09-2013, 10h54
Dernier message: thxer
  Abus sur le système de réputations supersnail 14 2,113 21-07-2013, 21h42
Dernier message: InstinctHack
  Petite suggestion/idée Wabouz 12 1,962 07-04-2013, 21h27
Dernier message: Di0Sasm
  Système de réputation CyberSee 17 2,775 20-11-2012, 16h39
Dernier message: InstinctHack
  Aperçu de la beta de N-PN CyberSee 25 3,201 13-10-2012, 14h55
Dernier message: kaizo
  Modification au top 100 CyberSee 3 853 21-11-2011, 21h56
Dernier message: CyberSee
  Le système de rang CyberSee 0 617 19-06-2011, 03h35
Dernier message: CyberSee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut