Petite modification au système d'aperçu
|
26-12-2012, 16h27
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Petite modification au système d'aperçu
Salut tout le monde ;-)
Vous l'avez probablement déjà remarquer j'ai fait quelques modifs au système d'aperçu des derniers messages postés. Puisque c'est un outil assez important pour tout le monde, j'ai ajouté une bulle d'information qui nous dit en autre dans quel forum le message a été posté. Il y a eu aussi un petit changement beaucoup plus subtil que je suis certain que vous avez pas remarqué lol On à décidé de débarquer de l'aperçu les messages de présentation, car elle apparaît déjà en dessous. Cette décision est venue à la suite d'une plainte d'un de nos membres disant que 80% des nouveaux messages sont des présentations. Ce qui n'est pas faux lol Les enlever de l'aperçu permettra de ce concentrer sur les messages d'importance et aidera a calmer cette impression. Bien entendu, les seuls qui peuvent irrémédiablement corriger ce problème c'est vous lol Vous êtes la solution ... Allez! Postez! * CyberSee sort son fouette Nous travaillons très fort sur la bêta et allons essayer de faire un release dans les prochains jours suite a quoi nous prévoyons envoyer un newsletter a tous nos membres présentés et approuvés. Le forum sera donc booster pour quelques jours. Pour que ces gens restent, il faut leur montrer que le forum est actif sinon ils vont partir et ça n'aura servi à rien. Nous contons tout sur vous ;-) Code PHP : <?php |
|
26-12-2012, 17h33
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Petite modification au système d'aperçu
Je suis fan
Juste un petit truc les presentations acceptés y sont encore, faudrais peut-etre les retirer aussi, sinon très sympa le resultat Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
26-12-2012, 17h46
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 924 Sujets : 56 Points: 91 Inscription : Aug 2011 |
Non juste celle avec automatique qui apparaisse sur le tableau des stats.
|
|
27-12-2012, 01h45
|
|
ark
Psyckomodo! Messages : 1,033 Sujets : 48 Points: 317 Inscription : Sep 2011 |
J'aime beaucoup
Par contre c'est dommage de ne plus vraiment voir les présentations (Mais je préfère aussi qu'elles soient a part :p). Enfin probablement juste une habitude a prendre ! Tres bon boulot que vous faites pour nous, merci |
|
27-12-2012, 02h14
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Citation :Juste un petit truc les presentations acceptés y sont encore, faudrais peut-etre les retirer aussi, sinon très sympa le resultat Oui c'était voulu. Je me suis dit que ça permettrait de dire bienvenue aux membres. J'ai donc modifié le titre avec [Acceptée] devant comme indicateur. Je pense que c'est une bonne occasion de montrer que l'ont est capable de donné un accueil chaleureux malgré le fait que certain membre peuvent parfois paraître plutôt direct dans leurs questions. Citation :Par contre c'est dommage de ne plus vraiment voir les présentations (Mais je préfère aussi qu'elles soient a part ). Enfin probablement juste une habitude a prendre ! A mon avis, c'est une des raisons pourquoi le système de présentation c'est transformer en fixation. Parce que enfaite, y avait que ça lol. Je pense que ça va nous faire du bien de se retrouver entre nous et avoir les présentations séparées. Comme ça on voit les présentations comme un devoir de citoyen et on voit le reste du forum comme un endroit pour avoir des bonnes conversations intéressantes entre passionner de l'informatique. Code PHP : <?php |
|
27-12-2012, 18h14
|
|
CyberSee
Je viens de faire un petit ajustement au système d'aperçu des présentations... À la demande de ThibaulT, j'ai modifié l'ordre d'affichage pour que le premier soit le dernier updaté ce qui va permettre de mieux distinguer ceux qui ont des updates. Vos suggestions sont toujours appréciées ;-)
Code PHP : <?php |
|
27-12-2012, 18h18
|
|
ThibauT
Keyboard not found, press F1 to resume. Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
Arrêtez de mettre un L à Thibaut ! è_é
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
27-12-2012, 18h30
|
|
CyberSee
Ça va jamais arriver maintenant que je sais que ça t'énerve mouhahahaha :p
Code PHP : <?php |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modification du forum | ark | 0 | 661 |
22-10-2013, 10h37 Dernier message: Ark |
|
Nouveau système de votes | supersnail | 6 | 1,273 |
14-09-2013, 10h54 Dernier message: thxer |
|
Abus sur le système de réputations | supersnail | 14 | 2,113 |
21-07-2013, 21h42 Dernier message: InstinctHack |
|
Petite suggestion/idée | Wabouz | 12 | 1,962 |
07-04-2013, 21h27 Dernier message: Di0Sasm |
|
Système de réputation | CyberSee | 17 | 2,775 |
20-11-2012, 16h39 Dernier message: InstinctHack |
|
Aperçu de la beta de N-PN | CyberSee | 25 | 3,201 |
13-10-2012, 14h55 Dernier message: kaizo |
|
Modification au top 100 | CyberSee | 3 | 853 |
21-11-2011, 21h56 Dernier message: CyberSee |
|
Le système de rang | CyberSee | 0 | 617 |
19-06-2011, 03h35 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)