sous forum suggestion/critique
|
31-12-2012, 12h56
|
|
badTasTe
I'm born again Messages : 126 Sujets : 6 Points: 15 Inscription : May 2012 |
sous forum suggestion/critique
Hmmmm, peut etre que j'ai loupé un truc mais j'ai acces au sous forum suggestion/critique, normal?
|
|
31-12-2012, 12h58
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
RE: sous forum suggestion/critique
Tu pouvais juste voir la liste des discussions, mais l'accès à la discussion t'aurait renvoyé sur une page d'erreur.
Normalement là tu ne peux voir que les discussions que tu as initiées
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
31-12-2012, 13h17
|
|
badTasTe
Ah oui mais j'ai oublié un mot important dans ma phrase precedente:
Je n'ai PAS acces au forum suggestion critique et je ne peux donc pas y ouvrir de discussion |
|
31-12-2012, 13h30
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
Bizarre, pourtant les autorisations du forum sont correctes...
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
31-12-2012, 13h39
|
|
badTasTe
Citation :Soit il n'y a aucune discussion dans ce forum (ce que je doute ...) ou soit vous n'avez pas encore accès à son contenu. Si tel est le cas, vous devez d'abord vous enregistrer pour ensuite vous présenter. Les membres de N-PN pourront par la suite voter s'il vous accepte parmi eux. Un score de 10/10 est requis. Une fois activé, vous aurez accès à ce contenu. (Un conseil: Lisez le modèle de présentation et n'oubliez pas de nous parler de votre vision du hacking!) Bonne chance! Faut que je refasse ma presentation?:'( xD[/code] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)