Changements sur IRC
|
16-12-2011, 18h39
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
Changements sur IRC
Bonjour,
Comme vous avez certainement pu le constater, vous n'avez peut-être pas réussi à vous connecter au canal IRC de N-PN. En effet, ce dernier a été placé en mode +R (nous espérons temporairement), c'est-à-dire que seuls les utilisateurs enregistrés sur le serveur IRC pourront se connecter au chan. Vous devrez donc avant de vous connecter enregister votre pseudonyme, via la commande: Code : /msg NickServ register votremotdepasse adresse@email.com Vous devriez recevoir un mail de confirmation (le serveur précisera s'il y a besoin de valider l'inscription ou non), et suivez les instructions du mail pour valider. Pour vous connecter, vous devrez taper: Code : /msg NickServ identify votremotdepasse Il est ainsi recommandé d'utiliser un client IRC tel que XChat, qui permet d'entrer les commandes d'identification à votre place, ce qui permet d'éviter que votre mot de passe soit visible sur l'écran. Nous espérons malgré tout pouvoir retirer cette protection dans un futur proche. Cordialement. |
|
16-12-2011, 21h36
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Changements sur IRC
Merci j'ai mis a jour le tuto irc par la même occasion.
|
|
17-12-2011, 21h16
|
|
DaFt
Membre actif Messages : 67 Sujets : 1 Points: 2 Inscription : Aug 2011 |
Changements sur IRC
Et moi qui demandé sans cesse de l'aide pour se register , alors que aaSSfxx s'est dévoué de faire un tuto et je l'ai même pas vu :'( .
Mybrain.exe, j'clic dessus ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Changements récents sur le site | Horgh | 23 | 3,819 |
05-12-2012, 23h59 Dernier message: badTasTe |
|
Changements relatifs à IRC | supersnail | 12 | 1,722 |
14-06-2012, 16h41 Dernier message: -Mat- |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)