• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 9747 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 9 749 personnes!

Membres: 2 443
    Discussions: 3 588
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sujet : Audit d'un réseau d'entreprise
28-03-2016, 18h07
Xaab Hors ligne
Newbie
*

Sujets : 2
Sujet : Audit d'un réseau d'entreprise
Bonsoir, dans le cadre de ma formation à TJP informatique (cf: tjp.fr) je dois rendre un compte rendu de stage. Leur activité se base donc sur la vente et la maintenance de produits informatiques ainsi que l'audit de réseau professionnel (dans les mairies etc.)

Cependant il me faudrait un maximum de documentation sur l'audit d'un réseau afin de clarifier mon rapport, j'aimerai donc beaucoup <si vous en avez en stock> des documentations dans ce style la, que ce soit dans la pratique, la théorie...Merci!

Xaab
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Sujet : Audit d'un réseau d'entreprise - par Xaab - 28-03-2016, 18h07

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Phreaking d'Entreprise iccthierry 2 2,226 31-01-2020, 11h01
Dernier message: iccthierry
  acceder a une machine deriere un reseau wifi wass19 5 3,214 23-03-2015, 18h24
Dernier message: wass19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut