• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 9008 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 9 009 personnes!

1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!

Membres: 2 450
    Discussions: 3 573
    Tutoriels: 77
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HTTP/2 est en marche
22-02-2015, 12h57 (Modification du message : 22-02-2015, 12h57 par supersnail.)
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 73
RE: HTTP/2 est en marche
Pour ma part je pense que ce protocole est un poil useless perso (visiblement l'idée c'est de pouvoir faire des genre de websockets avec multiplexage & co), qui a de fortes chance d'être mal implémenté et de rendre vulnérable nos chers navigateurs web, sans parler du fait que l'idée de faire des websockets & co c'est en partie pour contourner le blocage de ports TCP par les firewall (et avoir des "sockets" où on peut se connecter via javascript), et que du coup quand les firewalls filtrant les streams http sortiront ben faudra trouver autre chose quoi Big Grin

ark a écrit :Et le fais que ca soit plus complexe, ben... j'ai pas envie de dire que ca va le rendre plus securise, parce que ca serait faux, mais disons que les lamerz et noobs feront peut etre un peu moins chier le monde quoi Tongue

Pour le coup je pense pas que ça changera grand-chose, tant que Kévin aura son tool pour exploiter les SQLi sans se fatiguer, ils continueront à faire chier imo :')
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
HTTP/2 est en marche - par gruik - 21-02-2015, 20h51
RE: HTTP/2 est en marche - par ark - 21-02-2015, 22h32
RE: HTTP/2 est en marche - par gruik - 21-02-2015, 23h03
RE: HTTP/2 est en marche - par ark - 22-02-2015, 01h31
RE: HTTP/2 est en marche - par Polo - 22-02-2015, 02h08
RE: HTTP/2 est en marche - par supersnail - 22-02-2015, 12h57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut