[Web] Espionnage des visiteurs
|
03-12-2012, 20h30
|
|
ThibauT
![]() Keyboard not found, press F1 to resume. ![]() Messages : 348 Sujets : 6 Points: 69 Inscription : Jun 2012 |
RE: [Web] Espionnage des visiteurs
J'ai trouvé spyjax sinon.
" On peut facilement définir une couleur pour les liens dans une page, et une couleur différente pour les liens qui ont été visités. La technique consiste donc à insérer des liens dans la page via un javascript, puis de regarder la couleur du lien. Si le code couleur correspond au code que l’on a attribué au liens visités, c’est que l’internaute a visité le site. Ainsi, non seulement on peut vérifier si le visiteur est allé sur une page précise de son site, mais on peut également vérifier s’il est allé sur n’importe quel autre site, comme le site d’un de ses concurrents par exemple ! " Source : http://www.lecentre.net/fratoblog/2009/1...avascript/ Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|Php] Enregistrer l'ip des visiteurs dans une base de données | Drku | 4 | 2,301 |
01-03-2012, 12h19 Dernier message: InstinctHack |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)