• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 4921 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 922 personnes!

Membres: 2 444
    Discussions: 3 588
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accéd�...
    Challenges
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [EN] SecurityFocus
    SecurityFocus a été conçu pour faciliter la discussion sur des sujets liés la sécu...
    Vulnérabilités
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat configuration serveur
20-10-2012, 23h21 (Modification du message : 20-10-2012, 23h22 par spin.)
spin Hors ligne
Contributeur

Sujets : 15
RE: Débat configuration serveur
Je préfère nginx pour les raisons techniques évoquées : gestion asynchrone des requêtes, avec l'utilisation du syscall epoll() sous Linux ce qui l'optimise à fond les ballons. Après j'ai pas fait de bench personnel.
Puis aussi parce-que sa mise en place s'est fait très rapidement et sans prise de tête (je n'avais pas eu ça avec Apache), cinq minutes à peine pour configurer et lancer le bazar. Mais je précise que je me contentais de servir des simples pages HTML, je n'ai pas essayé de coupler avec CGI ou PHP ou autre langage serveur.

lighttpd aussi gère les requêtes de manière synchrone, et je pense qu'il est très comparable à nginx en terme de performance. À voir aussi Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre

Messages dans ce sujet
Débat configuration serveur - par InstinctHack - 20-10-2012, 10h41
RE: Débat configuration serveur - par Ark - 20-10-2012, 10h50
RE: Débat configuration serveur - par spin - 20-10-2012, 23h21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut