• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 5701 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 703 personnes!


    1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loi de Zipf
21-04-2015, 16h37
Message : #1
MaxBorn Hors ligne
Dr. H
*



Messages : 7
Sujets : 2
Points: 14
Inscription : Mar 2015
Loi de Zipf
Que faire quand l'analyse de fréquence des lettres ne marche plus pour déchiffrer des messages courts ?

Connaissez-vous la loi de Zipf ?

Savez-vous que les quelques premiers cent mots d'une langue sont suffisant pour attaquer la plupart des messages.

J'aimerais faire partager l'article simple et intéressant que je lis en ce moment, et qui sait peut-être intéresser des gens à mon tour Big Grin

Voici le lien.
+1 (8) -1 (0) Répondre
21-04-2015, 16h49
Message : #2
ark Hors ligne
Psyckomodo!
*****



Messages : 1,033
Sujets : 48
Points: 317
Inscription : Sep 2011
RE: Loi de Zipf
Ca a l'air vraiment sympa, merci pour le partage Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-04-2015, 17h42
Message : #3
gruik Hors ligne
gouteur de savon
*



Messages : 757
Sujets : 44
Points: 482
Inscription : Oct 2012
RE: Loi de Zipf
(21-04-2015, 16h37)MaxBorn a écrit : J'aimerais faire partager l'article simple et intéressant que je lis en ce moment, et qui sait peut-être intéresser des gens à mon tour Big Grin
c'est gagné, intéressé et même déjà intrigué pour ma part Big Grin
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, l'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Nicolas Boileau, L'Art poétique)
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut