• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 5259 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 260 personnes!


    Membres: 2 604
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] PHPFreaks
    PHPFreaks est un site dédié à l'apprentissage et l'enseignement du PHP. Ici vous trouver...
    Programmation
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche des hackers pour Entreprise
13-10-2014, 21h49
Message : #1
Alex2014 Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Oct 2014
Recherche des hackers pour Entreprise
Salut,
Je recherche des hackers (white hats) afin de monter mon entreprise. C'est un projet que j'avais depuis longtemps. Si vous n'êtes pas engagés, merci de m'envoyer vos coordonnées/pensées par mail: jobalex2014@gmail.com

Merci
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-10-2014, 21h59 (Modification du message : 13-10-2014, 22h30 par otherflow.)
Message : #2
otherflow Hors ligne
Newbie
*



Messages : 20
Sujets : 2
Points: 18
Inscription : Aug 2014
RE: Recherche des hackers pour Entreprise
Bonjour Alex2014,

A mon sens il te sera difficile d'avoir des réponses viables à ton projet d'entreprise si tu ne donne pas plus de détails à son sujet.

Par exemple :

Quel type de mission (Tests d'intrusion, Forensic, Rédaction de documentation, etc...) ?
Quel type de contrat propose tu (CDI, CDD, Freelance/Indépendant, etc...) ?
Quelle est ta cible de clientèle (PME, Grand Compte, etc...) ?

otherflow
+1 (1) -1 (0) Répondre
13-10-2014, 22h27
Message : #3
Alex2014 Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Oct 2014
RE: Recherche des hackers pour Entreprise
Ce sont surtout des test d'intrusion, des détections de vulnérabilités. En Freelance/Indépendants pour commencer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-10-2014, 22h32
Message : #4
EpicOut Hors ligne
Banni



Messages : 121
Sujets : 10
Points: 22
Inscription : Feb 2012
RE: Recherche des hackers pour Entreprise
Et donc tu cherches des co-directeurs ou des employés non-payés en attendant que ton entreprise fonctionne ?
+1 (1) -1 (0) Répondre
19-10-2014, 18h36
Message : #5
Swissky Absent
Bon membre
*



Messages : 523
Sujets : 32
Points: 96
Inscription : Apr 2012
RE: Recherche des hackers pour Entreprise
(13-10-2014, 22h32)EpicOut a écrit : Et donc tu cherches des co-directeurs ou des employés non-payés en attendant que ton entreprise fonctionne ?

Gros +1
Tu devrais aussi contacter des écoles d'ingénieurs et leur proposer des stages dans ton entreprise ça pourrait en intéresser quelques une Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
20-10-2014, 10h12
Message : #6
Junky Hors ligne
Snorky Master
*



Messages : 228
Sujets : 35
Points: 203
Inscription : Mar 2013
RE: Recherche des hackers pour Entreprise
Bonjour,

Je trouve déjà que le annonces de taf en générales sont vraiment trop succinctes et on ne pige vraiment pas tout, mais la...

Qu'elles sont les compétences recherchés ?
Des requis sur quels styles d'intrusions ?
Les bases? (OS, code, DB, etc ...)

Si le projet fonctionne (ce que je te souhaite) que veux tu faire par la suite?
Qu'elle est la carotte si le projet se lance ?
Possibilité de collaborer au niveau décisionnel ?
etc....

Je pense que c'est le minimum si tu recherches des gens. Explique un peu mieux la démarche et la motivation que tu as a monter un truc dans le genre. De la même manière que le future collaborateur doit se vendre, il faut que _toi_ aussi tu vendes le poste.

De plus même si l'idée en elle même est sympa, sais tu a qui tu te frottes? Dans le genre et au hasard, comme ca sans faire de recherche, tu as qd même de GROS GROS concurrent (Lexsi, SOGETI et j'en passe) qui sont eux basé sur la sécurité et sur l'audit. Que peux tu apporter de mieux que c'est SS2I a ton future cleint. (qualité des audits, des rapport, accompagnement du client dans une démarche de correction etc...)

Je ne veux en aucun cas te décourager hein, c'est très bien ton projet, mais travail le un peux plus, et si tu l'as déjà fait, explique le nous un peux mieux. Smile

Junky,
Pour la sécurité, sous linux, le principal soucis est l'interface chaise/clavier

+1 (1) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Projet systeme d'information Atlas 9 150 04-03-2014, 20h25
Dernier message: Atlas

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut