crée son propore Crypter
|
11-01-2014, 15h43
|
|
nalgar
Newbie Messages : 1 Sujets : 1 Points: -6 Inscription : Sep 2013 |
crée son propore Crypter
Bonjour,
voila j'aimerai crée mon propore Crypter mais je sais pas quel est le meilleur language pour cela. Ni comment m y prendre. Merci |
|
11-01-2014, 15h56
|
|
balis
Hack Compagnie by Eballys Messages : 156 Sujets : 3 Points: 16 Inscription : Dec 2012 |
RE: crée son propore Crypter
Tu veux dire ton propre chiffrage ? En langage , il n'y a pas vraiment de langage pour . Peut être sur la vitesse chiffrage et déchiffrage , le "C" est bien . Et puis seul ton algorithme compte réellement.
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali . C: ok bash : ok asm : en cours. HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours. |
|
11-01-2014, 15h57
|
|
gruik
gouteur de savon Messages : 757 Sujets : 44 Points: 482 Inscription : Oct 2012 |
RE: crée son propore Crypter
non monsieur on fait de l'informatique avec des gens qui s’intéressent à l'informatique ici, les papiers toilette parfumés quadruple épaisseur c'est à coté
vous sortez de n-pn, vous tournez à gauche sur google et vous demandez "apprendre à programmer" vous allez trouver, "salulol je ve fer 1 crypter" c'est le piège classique et à chaque fois les gens se retrouvent sur le bas coté à bon entendeur goodbye,
Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
Selon que notre idée est plus ou moins obscure, l'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau, L'Art poétique) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Quel est la différence entre Hasher, Crypter, Chiffrer ? | Quentin | 6 | 2,137 |
19-11-2012, 22h50 Dernier message: badTasTe |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)