• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 5535 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 538 personnes!


    Membres: 2 606
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Memory Editing / GameHacking - Windows
10-05-2013, 18h09
Message : #1
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
Memory Editing / GameHacking - Windows
Bonjour à tous ,
ça fait un moment déjà que je m'y suis mis serieusement et j'avoue avor bien appris .
Je vais parler ici de GameHacking donc de cheating.

Alors pour commencer je precise que tout ce que j'ai fais pendant cette periode respectais mon ethique et que je ne suis pas un "cheater" , c'est la recherche d'information dans la memoir du programme qui m'attire Smile

Bref, au depart je suis partis de rien donc j'ai fais mes petites recherchezs personnel et j'ai finis par trouver quelques rare docuentation et quelques rare code source ..

C'est surtout l'aide d'amis gay ( Visual Basic codeur ^^ ) qui m'ont aidé a comprendre comment ces programmes fonctionnaient et comment trouver les informations necessaires au fonctionnement du programme.

J'ai commencé par étudier "hl2.exe" qui est le processus du jeux "counter strike source" , je vous enonce les type de cheat :
-ESP //affiche des especes de carré autour des joueur pour reveler leur position
-WallHack //on voit la position des joueurs à traver les murs
-Aimbot // le viseur est toujours placé sur la tete de l'enemis
-TriggerBot //(Mon Préféré) Tire lorseque le joueur passe dans le viseur

Tout ces types de programme on leur specialité qui leur sont propre , par exemple un aimbot peut etre dis "smooth" si le viseur approche lentement sur sa tete et ne se colle pas directement dessus.

Je Vais faire quelque partage de code et de tutoriel car j'estime qu'il n'y en a pas assez , a+ !
+1 (1) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h12
Message : #2
Polo Hors ligne
Benêt en chef
*



Messages : 110
Sujets : 4
Points: 25
Inscription : Mar 2013
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Effectivement ça pourrait être très intéressant, j'ai toujours voulu savoir comment ça fonctionnait ces bêtes là ! \o/

Et hésites pas à donner les liens des différents docs/boutds de code qu tu as trouvé sur le sujet Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h17 (Modification du message : 10-05-2013, 18h19 par sakiir.)
Message : #3
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Oui bien sur j'y songe !! Smile
j'ai trouvé quelue site simpa !
je les liste
http://cheat-gam3.com/ // site de lamouz, mais on peut y trouver un petit peu de code en C interessant Smile
http://www.bufferoverflow.fr/wp-content/...diting.pdf // pdr créer par un amis (Codeur C) c'est un pdf sur le memory editing très important avant toute approche du cheating
http://www.mpgh.net/ // c'est ici qu'on trouve le plus de doc et de code , mais c'est anglais .. Smile

les communauté de ce genre seront toujours remplis de lamer mais si on cherche bien on trouve ;=)
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h21
Message : #4
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Par contre, si tu pouvais te relire/faire gaffe à ton orthographe, ça éviterait à mes yeux de saigner ...

Et globalement la création de cheats ça se résume juste à du RE combiné à du WriteProcessMemory Wink (et le paper d'Yttrium me semble largement plus fiable que cheat-gam3 qu'est un repaire (et non repère, Enila :þ) à skids & personnages peu fréquentables)
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h28
Message : #5
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
pardonne moi mon orthographe je t'en conjure :p
ca se resume à ca et a pas mal de mathematique aussi , mais le plus dur c'est la recherche d'information
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h30
Message : #6
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@sakiir: enfin s'entraîner à rédiger correctement, ça te fait largement gagner en crédibilité (et c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde).

Bref, sujet clos, revenons-en au sujet principal :þ

Et oui, la recherche d'infos, ça se fait sûrement en reversant le jeu imho Wink
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h40
Message : #7
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
J'ai fais un Color TriggerBot , un color Aimbot , Un triggerBot, Un AimBot, un wallhack et voila Smile
Le Color aimbot c'est tout bete , on prend un screenshot de l'ecran , on le stock en bitmap et on check chaque pixel jusqu'à ce qu'il soit de la couleur de la tete de l'enemi Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h43
Message : #8
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
j'y connait rien, mais c'est très sujet aux faux positifs et négatifs ton histoire, il me semble, nan ?
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h51
Message : #9
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@InstinctHack Tu veux dire quoi par la ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 18h54
Message : #10
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
bah si ton bot tire sur #ffffff et qu'un mec qui as la peau #000000 arrive, tu vas rien lui faire (alors qu'ils sont à éliminés en premier Big Grin )
et si un mur à la meme couleur que la couleur programmer pour ton bot, il vas tirer sur le mur sans cesse :')
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-05-2013, 19h06 (Modification du message : 10-05-2013, 19h07 par Machin.)
Message : #11
Machin Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 60
Sujets : 1
Points: 16
Inscription : Apr 2013
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
je ne pense pas (enfin j'espere) que ce soit basé sur la couleur.

En mémoire j'imagine qu'il y a au minimum :
- la position de ta camera sur la carte
- la position des autres joueurs
- la matrice de projection

A partir de là tu peux déduire la position du joueur dans les coordonnées camera

edit: haaaa j'avais pas vu son message, en effet ça ne me semble pas tres malin comme technique
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-05-2013, 10h44
Message : #12
oleanna Hors ligne
Newbie
*



Messages : 7
Sujets : 2
Points: 1
Inscription : May 2013
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
j'espère ne pas être à coté de la plaque en disant ça mais,

si le jeu augmente les dégats lors des headshoot, ça veut dire qu'il y a une partie "tête" différenciée du reste du corps et donc peut être qu'il y a moyen de lier le tir à la tête du coup nan ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-05-2013, 12h24 (Modification du message : 11-05-2013, 12h28 par sakiir.)
Message : #13
sakiir Hors ligne
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de
*



Messages : 411
Sujets : 51
Points: 34
Inscription : Sep 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
C'est pour ca que en C il existe la porte OU || Wink
BLEU || ROUGE || CON Wink
Faut faire des verification avec rgb Smile
Enfaite le mieu est de changer la texture des personnage avec des rgb du genre :
- 255 | 0 | 0
- 0 | 255 | 0
- 0 | 0 | 255

Machin , ici on parle du "olor aimbot" mais le vrai aimbot fonctionne avec la trigonometrie
Arcos Arsin etc ..
on prend ca position celle du joueur et pui un petit calcul d'angle pour retrouver l'angle sur lequel on doit etre Smile ensuite on ecrit dans la memoire pour se placer sur l'angle

Le Probleme c'est que si le programme verifie ca memoire et qu'on ecrit dedans ..... risque de banissemement
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-05-2013, 14h27
Message : #14
Sh4dows Hors ligne
Tweetos
*



Messages : 293
Sujets : 5
Points: 49
Inscription : Dec 2012
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@sakiir : C'est génial tout ça Tongue

Mais en lisant le titre de ton thread, je m'attendais a quelques exemples concrets, des papers et plein d'autres. Là on a rien c'est nous qui faisons le thread via nos questions ...
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-05-2013, 14h37
Message : #15
Machin Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 60
Sujets : 1
Points: 16
Inscription : Apr 2013
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Ouais ouais j'ai donné mon intuition avant de lire que tu faisais ça avec la coleur (cf mon edit). En effet si tu change la couleur du type pour etre sur que ce soit la seul qui la présente dans le jeux... Mais ça me parrait compliqué pour pas grand chose, autant récupérer la position des joueur en mémoire, ta position & les quelques infos liés et faire de la trigo. ça me parrait le plus surs et efficace
+1 (1) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Process windows skii 6 228 26-10-2016, 18h43
Dernier message: skii
  [C-Question] Memory Editing Sous linux ? sakiir 4 193 24-02-2013, 00h58
Dernier message: sakiir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut