• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 7315 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 7 317 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [FR] Secuser
    Actualité de la sécurité informatique, fiches virus et hoax, alertes par email, antivirus gratui...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mail Forwarding
06-05-2013, 23h28 (Modification du message : 06-05-2013, 23h28 par Dobry.)
Message : #1
Dobry Hors ligne
Tueur de lamouz
*



Messages : 206
Sujets : 25
Points: 73
Inscription : Aug 2011
Mail Forwarding
Bonjour, j'ai été confronté aujourd'hui a un petit problème.
En effet, j'ai donné mon adresse email "secondaire" à quelqu'un, cette boite secondaire est configurée comme forwarding (chez gandi.net) vers mon adresse Gmail principale.
Pour autant, je voudrais éviter le mic mac d'adresse chez les gens que je contact, et souhaiterais pouvoir répondre en utilisant cet seconde boite mail "forwardé" directement depuis gmail, mais je n'ai pas du tout trouvé comment faire, quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce svp !

EDIT !!

Bon je ne peux pas supprimer mon post alors je vais poster ma solution (quand on veut, on peut). Plutot que de configurer une boite comme formwarding sur gandi.net, j'ai crée une simple boite mails puis utilisé les options d'importation et d'envois de gmail, tout fonctionne à merveille !)
Aestuārium Erudītiōnis

There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-05-2013, 10h28
Message : #2
Machin Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 60
Sujets : 1
Points: 16
Inscription : Apr 2013
RE: Mail Forwarding
accessoirement dans gmail tu peux avoir plusieurs adresses mails d'envois. Par ex moi je faisait venir mes mails d'ecole (a l'epoque) et quand je répondais, depuis gmail, c'etait avec cette adresse. Pas besoin de 2 boites mails pour ça
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-05-2013, 10h33 (Modification du message : 07-05-2013, 10h34 par InstinctHack.)
Message : #3
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Mail Forwarding
suffit de rajoute un préfixe avec un "." devant
http://www.blog-nouvelles-technologies.f...sponibles/
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-05-2013, 15h51
Message : #4
Dobry Hors ligne
Tueur de lamouz
*



Messages : 206
Sujets : 25
Points: 73
Inscription : Aug 2011
RE: Mail Forwarding
Je souhaitais configurer deux adresses bien distinctes, sinon oui, c'est toujours pratique !
Aestuārium Erudītiōnis

There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
+1 (0) -1 (0) Répondre
07-05-2013, 17h20
Message : #5
Machin Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 60
Sujets : 1
Points: 16
Inscription : Apr 2013
RE: Mail Forwarding
Bah moi pendant un temps j'amais 3 adresses mail : la gmail, une vielle hotmail + celle de l'école. Les 2 autres etaient récupérés par gmail (pop) et quand j'écrivais un message je pouvais le faire depuis celle que je voulais (le champ from est alors une liste de choix) et idemn quand je répondais. C'est dans les options de gmail ça.
+1 (0) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sécurité du système mail ou lutte contre le spam 0pc0deFR 2 225 31-07-2013, 10h07
Dernier message: thxer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut