• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 3847 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 3 849 personnes!


    Membres: 2 604
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Archive de apprendre-a-manipuler.com
26-04-2013, 01h23 (Modification du message : 26-04-2013, 01h29 par InstinctHack.)
Message : #1
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
Archive de apprendre-a-manipuler.com
Le hacking n'est pas que des lignes de code! c'est aussi des idios d'humains qui font des code18, des pebkac et le SE c'est jouer sur ça pour obtenir ce qu'on veut. Ca se rapproche de la psychologie.
apprendre-a-manipuler.com n'en parle pas, mais je suis sûr que vous comprenez l'intérêt de la chose.
Et comme c'est l'un des sites qui me ferais grave chier de voir disparaitre (on ne sais jamais....) je l'ai mis dans ma liste de sites à archiver, c'est désormais chose faite.
Je vous joint le document. Prenez le temps de lire l'avertissement au-dessus. Smile
(Si vous avez des sites que vous aimeriez conservez en archive, dites-moi et je verrais ce que je peux faire)

PS : admirez, je vous prie, l'exotisme de l'extension du fichier xD
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (2) -1 (0) Répondre
26-04-2013, 15h36
Message : #2
balis Hors ligne
Hack Compagnie by Eballys
*



Messages : 156
Sujets : 3
Points: 16
Inscription : Dec 2012
RE: Archive de apprendre-a-manipuler.com
Humm intéressant ton petit site Big Grin ya des trucs pas mal
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali .
C: ok bash : ok asm : en cours.
HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours.
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-04-2013, 16h37
Message : #3
Swissky Absent
Bon membre
*



Messages : 523
Sujets : 32
Points: 96
Inscription : Apr 2012
RE: Archive de apprendre-a-manipuler.com
Merci , c'est une bonne idée de dumper certains sites , au moins ça évite de perdre des données intéressantes Wink
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-04-2013, 18h31
Message : #4
Trivial Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 223
Sujets : 10
Points: 29
Inscription : Aug 2011
RE: Archive de apprendre-a-manipuler.com
Je ne connaissais pas du tout ce site, au premier abord, ça a l'air très intéréssent.
Merci d'avoir dumper ce site.
Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut