Apache, urlrewriting, et slache
|
11-03-2013, 14h47
(Modification du message : 11-03-2013, 14h47 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Apache, urlrewriting, et slache
Salut,
Il a y un truc que je ne comprend pas du tout avec apache J'ai activé l'urlrewrinting et mis cette règle : Code : RewriteRule ^ressources/style/(.+)/style.css$ /www/ressources.none?ext=css&type=uniq&path=$1 [L] appel à ressources/style/default/b/accueil/style.css je récupère Code PHP :
ça c'est normal Par contre ressources/style/default/b///////accueil/style.css Code PHP :
L'apparition de deux slash à la suite est supprimé par apache quand il les passe en get. Comportement que je ne veut pas Je veux TOUS récuperer (comme indiquer comme la regle) et je comprend pas pourquoi ça marche pas :/ Vous avez une idée ? EDIT : Code : RewriteRule ^ressources/style/([a-z0-9]+)/([a-z0-9]+)/style.css$ /www/ressources.none?ext=css&type=uniq&path=$1/$2 [L] Encore plus "marrant" Citation :<Alexandre_> Par-contre là je suis absolument pas d'accord : APACHE BEUG!!!!!!!!!! Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Apache, wamp erreur 500 | skii | 6 | 2,105 |
31-08-2015, 15h56 Dernier message: CyberSee |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)