• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 5113 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 116 personnes!


    Membres: 2 606
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
alternative a shell_exec
09-11-2012, 18h34
Message : #1
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
alternative a shell_exec
Salut !
Dans le cadre du devellopement de mon framework, je possede un répertoire de ~50 fichier *.fonc.php et comme il fait parti du core, je doit tous les charger a chaque page! Et ca prend du temps :/
Donc facie je créer un systeme de cache qui ouvre chacun des fichiers et recopi leur contenu dans un seul, et ainsi je n'inclut qu'un seul fichier !
Mais désormais je trouve que le fichier contient trop de whitespace, donc j'essaye de supprimer le plus gros a cout de str_replace(), mais je decouvre
Code :
php -w <realpath_file>
Cela me permettrais de reduire pas mal mon fichier de cache.
sauf que shell_exec, je suis pas fou, c'est désactiver si une faille venait a etre decouverte dans mon application web.
Donc comment faire, a partir de php, envoyer un ordre d'exécution avec le safe_mode activer ?
la seule solution trouver est un touch(file_command) et un deamon qui execute son contenu quand la date de touch vient de changer, sauf qu'un deamon pour ca, je trouve ca lourd..
vous n'aurez pas une idée a me proposer ?
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-11-2012, 21h10
Message : #2
Booster2ooo Hors ligne
Contributeur
*****



Messages : 165
Sujets : 14
Points: 63
Inscription : Aug 2011
RE: alternative a shell_exec
Tu build à la main? A chaque fois que tu fais des modifs dans ton framework, tu lances un builder qui concat et minimize tes fichiers... Non? Il faut absolument que ce soit scheduled? (cron job sinon?)
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-11-2012, 11h52
Message : #3
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: alternative a shell_exec
J'avoue qu'un simple cron pourrait faire l'affaire dans le cas présent ^^"
mais je me demander comment faire si un jour j'aurais absolument besoin de cette fonction avec le safe mode activé, et comme j'ai rien trouver, je pose la question sur le forum
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut