• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 4579 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 581 personnes!


    Membres: 2 606
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [EN] Framework Metasploit
    Le Framework Metasploit est un logiciel gratuit, open source de tests de pénétration développ&ea...
    Vulnérabilités
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] Big-Daddy
    Big-Daddy est site internet communautaire avec un effectif diversifié, y compris des artistes, des programmeur...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
éditeur de texte crypto
24-07-2012, 22h48
Message : #1
stickmen Hors ligne
Newbie
*



Messages : 10
Sujets : 7
Points: 0
Inscription : Jul 2012
éditeur de texte crypto
bonjour,

Un éditeur de texte avec la cryptographie

Comparé avec d'autres programmes de « gardien de mot de passe »

http://idlebox.net/2009/cryptote/
+1 (0) -1 (0) Répondre
25-07-2012, 20h54
Message : #2
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: éditeur de texte crypto
Sinon tu les notes sur un papier (avec mon écriture je t'affirme que ça sera chiffré :p) ou tu les gardes en mémoire Smile, je connaissais pas celui-là sinon sur open-office où Microsoft Office tu peux aussi chiffrer les fichiers.

Le mieux reste quand même un programme fait part t'es soin avec un algo perso comme ça tu seras sûr que c'est chiffré comme tu le souhaites.
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-07-2012, 11h35
Message : #3
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: éditeur de texte crypto
je suis en train de faire un truc du genre, mais un peu plus compliqué (mais moins bien fait :p ), qui stocke les données en la forme d'un array multi-dimensionnel, puis chiffrer, et sténographier Smile
je le posterais quand il seras fonctionnel, mais c'est du php :/ (pour que ça marche aussi sur du win... )
mais si ça intéresse des gens, pourquoi pas Wink
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut