• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 4498 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 500 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir un compte bancaire
04-06-2012, 21h59
Message : #1
jihed Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 56
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour a tous,

Je recherche quelques renseignements concernant l'ouverture d'un compte bancaire à l'étranger.
De préférence dans un paradis fiscal.

NON NON ! je ne suis pas un escroc, un terroriste, un black hat, un politicien ripoux Sad
Je voudrais ouvrir ce compte car je souhaite ouvrir une boutique en ligne de vêtement et je ne voudrais pas mélanger mon compte courant avec l'argent gagner avec le site web.

Je ne peux pas non plus créer un nouveau compte bancaire car je ne veux pas que mes parents apprennent que j'ouvre un site et un compte bancaire (pour l'instant du moins) jusqu'a que le site me rapporte assez, et que je sois autonome financierement.

Pour info je suis majeur et vacciné. (sauf contre le tétanos Sleepy )
Je voudrais donc savoir si l'un de vous connais des pays qui accepte d'ouvrir des comptes bancaires ne necessitant pas de présence physique, et n'envoyant pas de courrier a la maison ( au mieux, un qui ne verifie pas les coordonée postal Heart )

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
e3Z0As5x
+1 (0) -1 (0) Répondre
04-06-2012, 22h54
Message : #2
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
Tu peux toujours commencer par Paypal en laissant tout sur ce compte, sinon après tu as celle là http://fr.sfm-offshore.com/?gclid=CLeqiJ...tAodAw1V9A ou alors quelques explications assez instructives pour ce que tu veux faire http://www.france-offshore.fr/expatriati...tAodIyZt5w
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2012, 16h38
Message : #3
Dobry Hors ligne
Tueur de lamouz
*



Messages : 206
Sujets : 25
Points: 73
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
Honnetement, je me méfie de paypal avec des fausses informations, du jours au lendemain, j'ai perdu 70euros sans aucune possibilité de les récuperer (je ne suis pas majeur, et même avec la carte bancaire de mes parents, ca ne passe pas), et certains on perdu plus que moi.
Aestuārium Erudītiōnis

There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2012, 19h41
Message : #4
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
Soucis avec Paypal j'ai jamais eu de soucis, après faut faire attention au phishing que tu reçois dans t'es mails.

Mais bon ce n'est pas le seul moyen de paiement qu'il pourra utiliser tout va dépendre des demandes financières qu'il demanderas et comment il pourra y faire face. Car pour ouvrir dans un compte dans une banque qu'elle soit en France ou pas, ils demandent des garanties, un minimum de rentrer d'argent ( ex: sur fortunéo il demande d'avoir aux minimum 1500 € à poser par mois sur le compte, je ne parle même pour l'épargne).
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2012, 20h34
Message : #5
...:: BliNK ::...
Non-enregistré



 
RE: Ouvrir un compte bancaire
ll y a des alternatives à Paypal si celui ci ne te convient pas (Liberty Reserve, Western Union, Money Bookers, etc)
positive (0) negative (0) Répondre
05-06-2012, 20h35
Message : #6
LR-6 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 100
Sujets : 3
Points: 10
Inscription : Mar 2012
RE: Ouvrir un compte bancaire
Bitcoins?
+1 (0) -1 (0) Répondre
06-06-2012, 19h53
Message : #7
jihed Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 56
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
DI0Sasm merci pour ton lien, mais j'ai vu qu'il fallait créer une société ecran si j'ai bien compris.
Sa me parrait pas très légal lol, j'ai peur de faire ça, de plus les prix sont extremement cher pour moi =).

Puis-je créer un compte paypal pour recevoir mes payments sans donner mes coordonée bancaire ?

Merci à vous les gars
e3Z0As5x
+1 (0) -1 (0) Répondre
06-06-2012, 20h12 (Modification du message : 06-06-2012, 20h14 par Di0Sasm.)
Message : #8
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
C'est légal dans leur pays Smile c'est des comptes offshore.

Pour Paypal tu es obligé d'avoir un compte fonctionnel, quand tu t'inscris il te demande les infos de ton compte il retire 1€ ou 1€50 pour être sûr que t'on compte est bien réel. une fois ces prérogatives effectué, tu peux laisser l'argent des ventes que tu as fait sur le compte Paypal où faire des virements ou bon te semble.
+1 (0) -1 (0) Répondre
09-06-2012, 22h09
Message : #9
spin Hors ligne
Contributeur
*****



Messages : 325
Sujets : 15
Points: 38
Inscription : Nov 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
Tu peux ouvrir un compte dans un paradis fiscal sans problème à une seule condition : apporter un gros apport lors de l'ouverture du compte. Et a priori c'est pas (encore) le cas donc ça va être dur. Et ils veulent aussi que tu sois un bon client (il faut bien compenser le fait que les taxes soient très faibles).

Pour ce qui est des parents : si tu es majeur, les informations concernant tes comptes et ta banque sont strictement confidentielles, ils n'ont pas à connaître l'état de ton compte, ni même son existence. Quant à la société, je suppose que ça doit dépendre de la forme juridique, car peut-être que dans certains cas, le nom d'un directeur ou d'un président doit être public, tout comme d'autre genre d'infos (capital social, notamment). Mais il te reste la solution d'être actionnaire d'une société anonyme. À condition de ne pas être le PDG de cette société, où tu perdrais ton anonymat.
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 10h46
Message : #10
jihed Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 56
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
RE: Ouvrir un compte bancaire
Merci de vos reponse.
Cela m'aidera beaucoup =)
e3Z0As5x
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 11h57
Message : #11
ThibauT Hors ligne
Keyboard not found, press F1 to resume.
*



Messages : 348
Sujets : 6
Points: 69
Inscription : Jun 2012
RE: Ouvrir un compte bancaire
Oui, tu fais bien de te méfier de paypal. J'ai quelques une de mes connaissances qui ont perdu gros après une suspension de compte, qui était plus ou moins justifiée ...
Pour ce qui est de l'étranger, n'oublis pas que ce qui peut être interdit en France, peut être légal a l'étranger, et vise-versa !

Bonne chance pour ta boutique.
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."

Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B
+1 (1) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut