• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 4628 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 629 personnes!


    Membres: 2 604
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] social-engineer
    Site dédié au Social Engineering en général.
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Developpez.net
    Un forum communautaire qui se veut pour les développeurs en générale. Avec presque 500 000 membr...
    Programmation
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SE à la Vodka
13-05-2012, 14h15
Message : #1
Anjou Hors ligne
Newbie
*



Messages : 24
Sujets : 3
Points: 2
Inscription : May 2012
SE à la Vodka
Je vais vous présenter une technique de Social Enginering vous permettant de vous faire un petite somme tout dépendra de la naïveté de votre victime.
J'imagine que sur un forum de White Hat, ce tutoriel pourrait être mal perçu cependant, vous pouvez très bien l'utiliser afin de montrer les effets néfastes de l'alcool.
Ne vous attendez pas à gagner 50 euros par jour, j'ai obtenu 10CHF ce qui fait environ 8 euros. Cette technique est vraiment simple, mais elle nécessite tout de même deux ou trois choses. Je pense que d'après le titre, vous devez vous imaginez que la stratégie mise en place aura un rapport avec de l'alcool, aussi n’espérez pas réaliser cette dernière sur votre paternel ou bien même sur votre prof de maths. Après ce petit paragraphe d'introduction, voici le tuto :
Prérequis :
-Une Victime ayant récemment consommé une quantité importante d'alcool ou de stupéfiants.
-Être en contact avec quelqu'un ayant participé à la fête(cependant, nous ne pouvons pas être partout et pour obtenir plus de gain, il est préférable d'être en contact avec quelqu'un ayant été avec la victime, de cette façon, nous pourrons avoir d'avantage de victime.)
-Être sur de soi.
Marche à suivre :
-Demandez à la personne ayant été présente à la fête : comment ça s'est passé, des renseignements. Par exemple : "Elle était bien bourrée X. ?" Afin d'obtenir un maximum d'informations.
-Entrez en contact avec la victime de préférence au téléphone car il est beaucoup plus simple de mentir qu'en face.
-Demandez lui comment elle va, comment elle à trouvée la soirée,etc. Essayez d'obtenir un maximum d'information.
-Lorsque vous en saurez assez, commencez à lui faire croire à votre présence. Bluffez le plus possible, donnez des indications quant à son état très vague(Il est très facile de savoir si elle a par exemple vomi, dans ce cas, dites lui que vous l'avez vu vomir, que vous l'avez aidée. Ne dites jamais que vous l'avez aidée à vomir si vous n'êtes pas sur qu'elle ait vomi.
-Lorsqu'elle vous croira, rappelez lui, en étant sur de vous, que vous lui avez prêté une certaine somme d'argent et que vous en aurez besoin pour un achat plutôt nécessaire(de la nourriture pour mon chat, un livre pour l'école,etc.) ça sera mieux qu'un paquet de cigarettes, ou bien des bonbons,etc.
-Surtout, ne la brusquée pas et dites lui que ce n'est pas urgent et que la semaine prochaine ça ira très bien.
-Continuez à lui rappelez son état si elle ne vous croit pas et continuez à lui faire croire à son emprunt.
Quelques petits conseils :
-Comme vous avez pu vous en rendre conte, plus votre victime a bu et plus elle a "perdu" la mémoire, plus vous serez crédible.
-N'hésitez pas à être deux sur le coup Smile
-Plus votre victime possède d'argent, plus vous pourrez lui en soutirez, mais faites tout de même attention au faites qu'elle avait ou pas de l'argent sur elle au moment de la fête.
-Soyez sur de vous Wink
End
..::..SE à la Vodka..::.. par Anjou
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-05-2012, 14h47 (Modification du message : 19-05-2012, 18h33 par Di0Sasm.)
Message : #2
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 923
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: SE à la Vodka
C'est une façon de voir, mais ce qu'il faut retirer de cette histoire ne buvez pas à plus soif. Sinon Anjou vous feras du SE. Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
19-05-2012, 17h12 (Modification du message : 19-05-2012, 18h33 par Di0Sasm.)
Message : #3
Swissky Absent
Bon membre
*



Messages : 523
Sujets : 32
Points: 96
Inscription : Apr 2012
RE: SE à la Vodka
Moralité de l'histoire, prenez du Whisky Smile
Comment sa je n'ai pas compris ? ^^'
Sinon ton tuto m'a fait rire :p
+1 (0) -1 (0) Répondre
22-05-2012, 19h48
Message : #4
Spyke Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 353
Sujets : 20
Points: 13
Inscription : Jun 2011
RE: SE à la Vodka
C'est plus un truc a mettre dans le bistro mais bon remarque... ça fait de la prévention :p

Ps: je t'inviterai pas en soirée moi ^^ !
+1 (0) -1 (0) Répondre
19-09-2012, 14h23
Message : #5
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
RE: SE à la Vodka
Si anjou vient à la NDH, fuyez lol
+1 (0) -1 (0) Répondre
19-09-2012, 19h37
Message : #6
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 923
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: SE à la Vodka
On fera attention ou alors on le prendra à son propre jeu Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2013, 11h44
Message : #7
LeuhVa Hors ligne
Membre
*



Messages : 35
Sujets : 3
Points: 2
Inscription : May 2013
RE: SE à la Vodka
ça s'est déjà vue ce type d'arnaque (voir abus de faiblesse Smile ) mais attention à pas tomber sur un pilier de bar !!
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-07-2013, 20h02
Message : #8
icarius Hors ligne
Newbie
*



Messages : 19
Sujets : 2
Points: 2
Inscription : Jun 2012
RE: SE à la Vodka
Buvez du White-Spirit ,pas de possibilité d'arnaque et puis en terme de boisson ça tue (dans tout les sens du terme).
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-03-2014, 14h00
Message : #9
Baden_Paradies Hors ligne
Newbie
*



Messages : 1
Sujets : 0
Points: 0
Inscription : Mar 2014
RE: SE à la Vodka
Rassure moi l’ami tu n'est pas sérieux?
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut