• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 4 membres et 5325 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 329 personnes!


    2 membres se sont inscrits dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Reddit
    Subreddit dédié à la sécurité informatique.
    Hacking
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Hack this site
    Basic: 11, Realistic: 17, Application: 18, Programming: 12, Extbasic: 14, Javascript: 7, Stego: 17
    Challenges
    [FR] Root-me
    Script: 5, Système: 20, Cracking: 16, Cryptanalyse: 17, Programmation: 8, Réaliste: 11, Réseau: 10, Stéganog...
    Challenges
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compiler et installer un autre GCC
05-12-2011, 16h52
Message : #1
walafc0 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 86
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Compiler et installer un autre GCC
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si je peux compiler et installer une version de GCC dans un dossier quelconque (par exemple Destkop/GCC) sans pour autant écraser celle déjà présente et pourvoir la supprimer quand je veux ?

Si je fais un ./configure --PREFIX="mydirectory", ça marcherait ? Je suppose que non mais bon..

Merci.
echo -e "#include<stdio.h>\nint main(){const int unix=1;printf(&unix[\"\\\021%six\\\012\\\0\"],(unix)[\"have\"]+\"fun\"-0x60);}">wtf.c ; gcc -std=c99 wtf.c -o wtf ; clear ; ./wtf
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-12-2011, 22h27
Message : #2
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
Compiler et installer un autre GCC
Bonjour,

J'vois pas trop pourquoi ça marcherait pas... T'as essayé au moins? Wink

prefix permet justement de définir un emplacement personnalisé lors de l'installation. Si tu te mets dans ton répertoire personnel, il n'y a aucune raison que ça foire Smile
+1 (0) -1 (0) Répondre
06-12-2011, 11h38
Message : #3
walafc0 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 86
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Compiler et installer un autre GCC
Salut.

Non je n'ai pas essayé, mais je me dis que comme GCC est une usine à gaz, j'trouve ça bizarre qu'un simple prefix fasse l'affaire. Et j'ai pas essayé non plus parce que j'ai pas envie de foutre en l'air mon GCC actuel xD
echo -e "#include<stdio.h>\nint main(){const int unix=1;printf(&unix[\"\\\021%six\\\012\\\0\"],(unix)[\"have\"]+\"fun\"-0x60);}">wtf.c ; gcc -std=c99 wtf.c -o wtf ; clear ; ./wtf
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut