• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 4222 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 224 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] Gekko
    Site de challenge présenter sous la forme d'une quête. Vous êtes un agent secret qui répond sous le nom...
    Challenges
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on
    [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] Dare your mind
    JavaScript: 6, Crypto: 44, Stegano: 36, Logic: 13, Special: 27, Science: 11, Realistic: 7, Programming: 10, Crack It: 6,...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
connexion telnet
13-11-2011, 13h46
Message : #1
crachoveride Hors ligne
Newbie
*



Messages : 5
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Nov 2011
connexion telnet
bonjour j'ai un petit souci quand j'essaye de me connecter sur un site avec telnet sa me met connexion impossible petite précision je suis connecter en hotspot donc c'est peut être sa le souci voila sachant que j'en n'est besoin pour réussir un challenge merci d'éclairé ma lanterne voila merci!!
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 14h21
Message : #2
Ancap Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 134
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Oct 2011
connexion telnet
Salut!!!

J'ai eu le meme probleme il y a peu et la conclusion c'est que ça vient bien du hotspot qui bloque Wink En tout cas sur les hotspot sfr.

PS : Connexion s'ecrit avec 2 n Smile
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 14h32
Message : #3
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 261
Sujets : 22
Points: 2
Inscription : Jun 2011
connexion telnet
Les hotspot bloquent la sortie du port 23, donc ça vient bien de là.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 14h53
Message : #4
crachoveride Hors ligne
Newbie
*



Messages : 5
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Nov 2011
connexion telnet
merci bien c'est bien ce que je pensait sinon quel autre moyen pour réussir le challenge qui va la dans la section hacking si je ne peu pas me servir de telnet ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 14h57
Message : #5
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
connexion telnet
Tu peux t'en servir sur le port 80 (ie HTTP) dude (pas bloqué par le hotspot). Sinon achète-toi une box.
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 15h32
Message : #6
crachoveride Hors ligne
Newbie
*



Messages : 5
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : Nov 2011
connexion telnet
non sur le port 80 c'est pareil !! dude connais pas je vais allé voir sa merci bien
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-11-2011, 15h56
Message : #7
Ancap Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 134
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Oct 2011
connexion telnet
Oui sur le port 80 c'est pareil impossible d'utiliser telnet sur un hotpsot Smile
J'ai essayé avec le meme PC sur la connexion d'un ami ça a marché de suite Smile

Tu peux faire avec un addon firefox Wink
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut