• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 21972 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 21 974 personnes!


    Membres: 2 604
    Discussions: 3 579
    Messages: 32 816
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [EN] Packet Storm
    Packet Storm est un site qui combine nouvelles de la sécurité informatique, téléchargemen...
    Vulnérabilités
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [EN] xda-developers
    Très bon site pour les gros bidouilleurs de smartphone de windows à androïd et de Apple jusqu'...
    Phreaking
    [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Zmaster
    Articles sur l'informatique, le hacking, le P2P, les divx, les astuces windows XP, les GSM, Emule, la cryptograph...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faille ou simple iframe
13-10-2011, 19h57
Message : #1
jihed Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 56
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Faille ou simple iframe
Bonjour (ou bonsoir),

Je bidouillez l'url de ce site quand je suis tomber sur cette iframe bizare.
Savez-vous ce que c'est ?
Et pensez vous que nous pouvons en tirez quoi que ce soit ?
http://grenoble.rec.logic-immo.com/locat...=on&dbg=on

Jihed
ben en fait après a voir bien regarder... ben c'est pas interessant. mais savez à quoi sert cette drole d'iframe ?
e3Z0As5x
+1 (0) -1 (0) Répondre
13-10-2011, 21h12
Message : #2
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 261
Sujets : 22
Points: 2
Inscription : Jun 2011
Faille ou simple iframe
C'est la partie debug pour l'admin. Ce qui n'est pas très malin puisque, même s'il ne révèle rien de sensible, on peut re-construire la structure de traitement des données et de stockage des valeurs pour une phase d'audit pré-attaque.
Je serais toi, je l'avertirai en lui indiquant de ne pas autoriser l'accès public.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (1) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut