• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 4293 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 4 295 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] HackQuest
    Logic: 12, JavaScript: 14, Applet: 6, CrackIt: 13, Crypto: 11, Internet: 3, Exploit: 7, Stegano: 12, Flash: 1, Programmi...
    Challenges
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Net Force
    Javascript: 9, Java Applets: 6, Cryptography: 16, Exploits: 7, Cracking: 14, Programming: 13, Internet: 15, Steganograph...
    Challenges
    [EN] Sabre Films
    Site de challenge présenté sous la forme d'une quête. Vous êtes un détective et devrez résoudre d...
    Challenges
    [EN] Hack This Site
    Hack This Site est considéré comme un réel terrain d'entraînement légal pour le...
    Hacking
    [EN] Exploit-db
    Une base de données d'exploits triés par genre (GHDB, Remote, Local, Web, DOS, ShellCode) à ...
    Vulnérabilités

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hackfest à Québec 4&5 Nov
06-10-2011, 16h23
Message : #1
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
Hackfest à Québec 4&5 Nov
Salut tout le monde :-) Je sais que nous sommes plusieurs a habiter proche de quebec donc voila je voulais vous dire que j'ai l'intention d'aller au HackFest de 4 et 5 Novembre Donc si sa vous tante de vous joindre à moi ce serais un honneur de pouvoir vous serrer la main en personne :-)

Citation :Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec regroupant deux journées de conférences et deux soirées de hacking games. Le Hackfest se veut un lieu d'apprentissage et l'endroit idéal pour discuter de la sécurité et faire du réseautage. Que vous soyez étudiant, professionnel, senior, une personne très techniques, stratégique ou de gouvernance, le Hackfest est pour vous.

Le Hackfest est divisé en deux principaux thèmes. Le vendredi est la journée dédiée aux conférences moins technique, plus stratégique et de gouvernance pour un public gouvernemental et d'entreprise, accompagné de hacking games édition entreprise. Le samedi quant à lui conserve sont côté underground et hardcore avec des conférences techniques et des hacking games de tout genre autant pour les débutants que les experts.

De plus, si vous croyez pouvoir apporter quelque chose à la communauté de sécurité le Hackfest est l'endroit idéal pour venir démontrer votre savoir et vos découvertes, puisque c'est un évènement pour vous!

Inscription
Étapes de l’inscription
Envoyez un courriel à inscriptions @ hackfest.ca.
Inscrivez votre nom & prénom
Indiquez le courriel relié à votre compte Paypal
Indiquez si vous désirez acheter un t-shirt lors de l’évènement, si oui la grandeur (Ceci n’est pas une commande, quantité limitée) : Oui ou Non, Grandeur
Désirez-vous manger au restaurant si nous avons des rabais: Oui ou Non
Prenez connaissance de la formation que nous offrons avant de vous inscrire
Effectuez votre paiement Paypal avec le formulaire ci-dessous pour l’évènement ou la formation+évènement.

50$/pers

Hôtel Classique
2815, boulevard Laurier
Québec (Québec)
G1V 4H3

Téléphone : 1-418-658-2793
Télécopieur : 1-418-658-6816
Sans frais : 1-800-463-1885
View Larger Map

Code de réservation: Hackfest / #266138

Prix pour 2 personnes:

Chambre corporative, 1 lit: 109$/nuit
Chambre corporative, 2 lits: 119$/nuit
Ajouter 10$/nuit pour une troisième personne
Ajouter 20$/nuit pour une troisième et quatrième personne

Bloc de chambre valide pour le jeudi, vendredi et samedi.

Pour plus de détails visitez http://www.hackfest.ca
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-11-2011, 01h51 (Modification du message : 02-11-2011, 20h47 par Di0Sasm.)
Message : #2
grundy Hors ligne
Newbie
*



Messages : 13
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Oct 2011
Hackfest à Québec 4&5 Nov
si dans trois ans je suis encore sur le forum et que j'ai ma demande dimigration validé je serais partant ou encore l'année prochaine en voyage touristique pourquoi pas je suis ok mais pas cette année
+1 (0) -1 (0) Répondre
04-11-2011, 00h17
Message : #3
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
Hackfest à Québec 4&5 Nov
Avec ce qui est arriver (http://n-pn.fr/forum/showthread.php?t=7993) Je ne pourrais pas y aller cette anné :-( C'est vraiement domage ...
+1 (0) -1 (0) Répondre
04-11-2011, 23h08
Message : #4
walafc0 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 86
Sujets : 10
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Hackfest à Québec 4&5 Nov
C'est dommage, ça aurait pu être un sacré coup de pub pour nous si tu avais été :-(
echo -e "#include<stdio.h>\nint main(){const int unix=1;printf(&unix[\"\\\021%six\\\012\\\0\"],(unix)[\"have\"]+\"fun\"-0x60);}">wtf.c ; gcc -std=c99 wtf.c -o wtf ; clear ; ./wtf
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut