• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 6056 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 6 058 personnes!


    1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] InfoMirmo
    Apprentissage de l'informatique par l'intermédiaire de challenges de sécurité. Venez app...
    Hacking
    [EN] Astalavista
    Un site aux ressources incontournable depuis plusieurs années, Astalavista est réellement devenue un cl...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] Root-Me
    Notre équipe se base sur un constat : à l'heure actuelle ou l'information tend à devenir...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [EN] Security Traps
    Site de challenge qui prétend être construit non pas dans le but de parfaire vos connaissances, mais plutôt dan...
    Challenges

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ssh Tunneling
01-09-2011, 09h47
Message : #1
artis Hors ligne
Membre
*



Messages : 39
Sujets : 4
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Ssh Tunneling
Salut à tous !

J'aimerai diffuser un flux video sur un réseau le problème c'est qu'il y a un filtrage de port ainsi deux pc qui sont connectés à ce réseaux sont incapables de se voir. Je dispose aussi d'un serveur à l'extérieur et la connexion en ssh vers celui ci n'est pas bloqué. J'avais donc pensé utiliser des tunnels ssh pour connecté les pc entre eux par l'intermédiaire du serveur externe.
Cependant je me confronte à un petit problème :

D'abord je "connecte" le port local 2222 du serveur vers la machine qui va émettre le flux vidéo ( sur ce port donc)
ssh -R 2222:localhost:2222 serveur

Puis le pc sur le pc qui doit lire le flux :
ssh -L 2222:locahost:2222 serveur
Normalement le port local du pc et relié au port local du serveur.

Maintenant lorsque je fais un nc -l 2222 sur le pc émetteur et de l'autre coté un nc 127.0.0.1 2222 tout fonctionne très bien.
Cependant cella ne marche pas lorsque je diffuse le flux sur ce port j'ai même essayé de mettre le port 80 pour voir si j'avais accès au serveur apache c'est le même problème. J'ai aussi remarqué que le navigateur affiche une page blanche alors que sur les autres ports j'ai un message comme quoi la connexion a échoué.
Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
J'ai résolu une partie du problème en fait quand je passé le port 80 je l'écrivais mal c'est 2222:127.0.0.1:80 (j'inversais les deux ports).
J'ai pas réussi à voir le flux video mais je pense que je vais y arriver.
Par contre est ce que vous pouvez me conseiller dans la diffusion du flux. J'utilise vlc et il y a plein de paramètre de diffusion ( http, rtsp etc) ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-09-2011, 16h40
Message : #2
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
Ssh Tunneling
J'utilise aussi VLC depuis plusieurs années. Il est léger, mais avec plusieurs options. Un bon compromis entre trop léger et trop lourd hehe
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-09-2011, 18h32
Message : #3
artis Hors ligne
Membre
*



Messages : 39
Sujets : 4
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Ssh Tunneling
J'ai fait des tests aujourd'hui ça rend bien Smile
Du coup j'ai plus de problème ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut