• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 8531 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 533 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [EN] Astalavista
    JavaScript: 1, Exploit: 2, Crypto: 34, CrackIt: 15, Stegano: 8, Programming: 12, Logic: 36, Special: 6, Science: 4, Info...
    Challenges
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster
    [EN] phrack
    Lot's of stuff !
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste extensions Google Chrome
12-08-2011, 12h09 (Modification du message : 18-08-2011, 21h16 par flashmates.)
Message : #1
Spyke Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 353
Sujets : 20
Points: 13
Inscription : Jun 2011
Liste extensions Google Chrome
Si vous avez de bons addons pour google chrome proposez-les. Je viens de le tester, c 'est vrai que c'est bien mais j'ai du mal a trouver de bons outils comme tamper data. J'ai installé Firebug pour le moment.
+1 (0) -1 (0) Répondre
12-08-2011, 13h20
Message : #2
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 164
Sujets : 5
Points: 15
Inscription : Jun 2011
Liste extensions Google Chrome
Adblock pour bloquer les pubs encore et toujours, Ultimate Chrome Flag pour avoir divers infos sur le site en cours de navigation. Après moi j'en utilise pas vraiment d'autres car on a déjà un outil de développement avec console javascript intégré et j'en connais pas beaucoup d'autres. Il y en a peut d'être d’intéressantes sur le Chrome web store.
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2011, 12h25 (Modification du message : 19-08-2011, 00h44 par Psylo182.)
Message : #3
Psylo182 Hors ligne
Membre
*



Messages : 29
Sujets : 7
Points: 0
Inscription : Aug 2011
Liste extensions Google Chrome
Hem, je n'ai pas installé Firebug sur mon chromium (version libre et sans mouchard de chrome) et quand je fais un petit clic droit sur la page ou sur un élément, j'ai quand même "Inspecter Element" et ça marche comme 'firebug'.

Après c'est vrai que j'utilise chromium à chaque fois que je vais sur internet car je le trouve plus rapide que firefox. Mais pour les challenges, j'utilise Firefox car il propose vraiment un bon paquet d'add-ons fort intéressants.

Par contre j'ai entendu dire que Firefox 6 devait être optimisé pour Linux à partir de la version 6.

Edit: C'est cool le correcteur automatique intégré au forum x)
+1 (0) -1 (0) Répondre
18-08-2011, 18h49
Message : #4
Zhyar Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 164
Sujets : 5
Points: 15
Inscription : Jun 2011
Liste extensions Google Chrome
Psylo182 a écrit :Hem, je n'ai pas installer Firebug sur mon chromium (version libre et sans mouchard de chrome) et quand je fais un petit clic droit sur la page ou sur un élément, j'ai quand même "Inspecter Element" et ça marche comme 'firebug'.

C'est ce que je disais, on a déjà un outil comme FireBug sur Chrome.

Sinon on peut aussi utiliser les scripts Geasemonkey sur Google Chrome.
+1 (0) -1 (0) Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste d'extensions Firefox Zhyar 24 851 02-12-2012, 20h22
Dernier message: gruik

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut