• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 8611 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 8 614 personnes!


    Membres: 2 605
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] Kalkulators
    Ce projet a plusieurs buts, le premier étant l’étude de toutes formes cryptographiques, le cot&ea...
    Cryptographie
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] µContest
    µContest est un site de challenges de programmation, c'est à dire qu'il propose des épreu...
    Hacking
    [FR] PHP France
    Pour tout savoir sur le PHP, en français. Vous trouverez des tutoriels, des exemples, des astuces, toute la do...
    Hacking
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mentalité N-PN
11-08-2011, 23h21 (Modification du message : 22-10-2011, 13h54 par Di0Sasm.)
Message : #1
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
La mentalité N-PN
J'ai connu un forum ou la dispute est un divertissement, ou le respect était un mot inconnu. La discorde et le chaos y régnaient. Grâce à ce forum, certains membres dont moi, avons décidés de partir avec de nouvelles valeurs. Un genre de forum vraiment très spécial et unique. Un forum d'entraide pour tous les niveaux. Mais le plus important, est que nous considérons le respect sous tous ces angles, un atout requis pour une discussion civilisé. Quel est l'intérêt de faire un forum comme les autres? ProjectNews ( alias N-PN ) est un forum libre. Toutes décisions importantes est prise en groupe. Cette petite partie du cyber espace est pour vous! Pour tous ceux qui sont un jour tombés devant un ordinateur,
et qui y ont passés plus d'heures devant, que couché dans leurs lits. Pour ceux qui découvrent ce qu'est le monde informatique et qui rêvent d'atteindre un objectif bien précis. Celui que nous recherchons tous. Être un hacker. Un élit! Un vrai!

Certains disent que rester des heures devant un problème fait partie du prix à payer. Mais pensez-vous vraiment que c'est plus efficace que de se le faire expliquer comme à l'école? Nous y apprenons des langues, des maths, de l’histoire et j'en passe! Pouvons-nous faire la même chose avec ce sujet? OUI ! Nous en sommes la preuve vivante. Posez vos questions, répondez à d'autres. Telle est la devise pour apprendre. Nous sommes enfin là pour vous et non contre vous, pour tous les niveaux. Puis-ce qu’ici nous sommes tous égaux. Peu importe si vous avez hacké une banque multinationale sans faire de dégâts ou si vous ne savez pas à quoi sert un IP. Apprendre tout seul n'est pas donné à tout le monde! Donc, pourquoi se priver du paradis de l'information? Nous avons tous des questions un jour ou l'autre. Notre politique est juste et non exagéré. Ici nous sommes tous des Newbies! Des Newbies qui ont soif pour de grosses gorgées plutôt que quelques gouttes ici et là.

Nous sommes une communauté qui se tient et se soutient. La fin les engueulades gratuites ou les semblants de questions cachées dernières un " Je sais que ça fait Newbie mais ... " ou " une amie m'a demandé " etc. Ici nous sommes un cerveau. Un seul, ou toutes nos connaissances sont accessibles. Nous formons, toute la communauté, une élite en soit. Chaque personne connaît quelque chose, qu'une autre ne connaît pas. Partagez vos plus récentes découvertes. Que se soit un article, un tuto ou un programme. Pourquoi garder ça pour vous, si les autres les partagent?! Quel serait l'intérêt de se taire quand tout le monde a la capacité de faire avancer les choses ?

Le forum parfait? Non... La communauté N-PN et sa mentalité parfaite! Nous sommes N-PN! Soyez fier de faire partie d'un groupe comme nous! Parlez en autour de vous! On est là pour vous aider. Souvenez-vous de la vraie mentalité de nos ancêtres et faisons la revire ensemble! Soyons indulgents et gentils envers nos semblables. Restons forts et unis comme ils le faisaient si bien. Bienvenue chez vous! Bienvenue chez N-PN.

-CyberSee-
+1 (2) -1 (0) Répondre
01-03-2012, 12h02
Message : #2
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 75
Sujets : 3
Points: 1
Inscription : Nov 2011
RE: La mentalité N-PN
+1
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-08-2012, 23h30
Message : #3
romain95 Hors ligne
Banni



Messages : 32
Sujets : 5
Points: 0
Inscription : Oct 2011
RE: La mentalité N-PN
(11-08-2011, 23h21)CyberSee a écrit : J'ai connu un forum ou la dispute est un divertissement, ou le respect était un mot inconnu Hack-free ? Big Grin

Sinon +1, très belle communauté !
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-08-2012, 10h59
Message : #4
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: La mentalité N-PN
Bonjour,

Ce texte date en fait de NewbieCenter (défunte communauté crée par CyberSee il y a fort longtemps), et à cette époque hack-free et autres boards de "l33t" n'existaient pas (bien que d'autres étaient précurseurs) :þ.

Sinon merci pour ton +1 Tongue
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-08-2012, 18h54 (Modification du message : 02-08-2012, 19h21 par CyberSee.)
Message : #5
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
RE: La mentalité N-PN
Enfaite, le forum au quel ce texte fait référence étais infoshackers.com. Le site avait une bonne réputation mais l'atmosphère étais plutôt lourde lol
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-08-2012, 19h09
Message : #6
-Mat-
Non-enregistré



 
RE: La mentalité N-PN
Ce site n'existe plus ou il a toujours été en espagnol (comme actuellement ^^). Ca date de combien de temps cette époque ?

Sinon bien joué pour ce pavé intéressant.
positive (0) negative (0) Répondre
02-08-2012, 19h10
Message : #7
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: La mentalité N-PN
Le site n'existe plus, ça date quand-même d'une dizaine d'années :')
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-08-2012, 19h13
Message : #8
-Mat-
Non-enregistré



 
RE: La mentalité N-PN
C'est vrai qu'il y a des vieillots ici ! Il y a 10 ans, je savais peut être même pas ce que c'était qu'un site Smile
positive (0) negative (0) Répondre
02-08-2012, 19h21
Message : #9
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
RE: La mentalité N-PN
J'ai trouver le site en achive pour ceux que ça intéresse lol
http://web.archive.org/web/2002120712562...ckers.com/
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2013, 13h47
Message : #10
LeuhVa Hors ligne
Membre
*



Messages : 35
Sujets : 3
Points: 2
Inscription : May 2013
RE: La mentalité N-PN
Ouah,mais j'ai connu tous ça !
mimoune.org,le début d'newbie contest,soh,areack ... #nostalgique
+1 (0) -1 (0) Répondre
05-06-2013, 13h53
Message : #11
Mazaki Hors ligne
root@Mazaki~#
*



Messages : 88
Sujets : 7
Points: 13
Inscription : May 2013
RE: La mentalité N-PN
(02-08-2012, 19h13)-Mat- a écrit : C'est vrai qu'il y a des vieillots ici ! Il y a 10 ans, je savais peut être même pas ce que c'était qu'un site :)

Il y a 5 ans je savais quasiment rien faire, je tiens remercier la communauté des scripts-kiddies pour m'avoir fait foncé dans le mur :ironie: et N-PN pour me l'avoir sortie :cool:

Je like le texte de CyberSee sinon :D
" Signature en construction, revenez dans quelques années. "

+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut