• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 5725 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 727 personnes!


    1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [EN] Defcon
    Lancé en 1992 par Dark Tangent, DEFCON est la plus ancienne et la plus grande conférence underground de...
    Hacking
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [EN] Rankk
    Site de challenge construit sur le principe d'une pyramide à 9 level. Level 1: 60,Level 2: 72,Level 3: 68,Lev...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Forum-Webmaster
    Une communauté webmaster pour apporter / recevoir de l'aide en création de site internet. Webmaster...
    Webmaster

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
29-06-2011, 18h58 (Modification du message : 21-05-2012, 19h28 par Di0Sasm.)
Message : #1
Spyke Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 353
Sujets : 20
Points: 13
Inscription : Jun 2011
Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Comme vous le savez tous N-PN a été remis a neuf, et ce n'est pas étrange de s'apercevoir qu'une grande partie du boulot a été de supprimer la quasi totalité des sujets "Lamerz" de type "comment hacker msn, facebook etc". Suite à cette demande inévitable du jeune hacker prépubaire j'ai décidé d'ouvrir un petit topic culturel afin d'éclairer et remettre dans le droit chemin nos jeunes newbies. Je tiens a préciser d'avance que vous ne trouverez pas de tutoriels explicite ici même, Chez N-PN nous sommes une communauté White hat, effacer ou usurper des données informatique dans un but malsain ne sera pas toléré ici.

Alors tout d'abord une première question: Pourquoi pirater les réseaux sociaux, boite emails, blogs ou messageries personnelles ?

Et bien d'abords dans la plupart des cas pour un grand nombre de lamerz, tout est une histoire de fierté personnelle. Dans une société comme la notre on rentre malheureusement vite dans le moule du "mais qui aura la plus grosse quéquette", on est fier de se sentir dominant a défaut de ne pas l'être dans la vrai vie. D'autre le feront pour espionner. Le plus souvent leurs petites amies ou de simples amis, des fois certaines sociétés se servent de ces informations afin d'accroitre leurs économies mais cela reste plus rare. (Voir : http://n-pn.fr/forum/showthread.php?t=7495 ) Et enfin il y a ceux qui veulent se venger de tout et de rien.

Quand on vous dit que la violence et la vengeance ne mène a rien ce n'est pas pour rien. Je m'explique, le jeune l'amerz qui voudra hacker msn fera comme a peu prêt tout le monde de nos jours, c'est a dire chercher sur google. ==> "Hacker msn" "logiciel pour hacker Msn" et tombera sur des sites au design super professionnelle du style:

[Image: 312620hack1.jpg]


vous proposent le logiciel ultime, permettant d'obtenir le password msn de n'importe qui, d'activer sa cam, d'avoir accès a son compte bancaire, circuler gratuitement sur l autoroute et un abonnement de 6 mois aux toilettes public de valance sur mer.
Bien sur, il faut quand même payé, avec un bon ramassis de connerie il faut croire que ça passe, et que certains se posent même pas de questions :

[Image: 797882hack2.jpg]


Bref, ces sites se servent de vous, de votre naïveté et de votre acharnement a vouloir a tout prit hacker msn sans vous prendre la tête.

Nous sommes dans le regret de vous informer qu'il n'existe pas de logiciel permettant de hacker msn simplement. Ou alors peu être un ou deux qui marchait a l'époque de msn 7.0, autrement dit la plupart des logiciels que vous téléchargez seront soit des virus, soit des trojans mettant en jeu la sécurité de vos données.

De nos jours la majorité des piratages de comptes sont du a trois méthodes.

La première la plus classique, celle-ci employé par n'importe qui sans pour autant être un hacker est de répondre à la question secrète et d'ainsi changer le mot de passe de la victime.C'est pour cela qu'il vous est conseillé de préférer un boite de messagerie de redirection à une question secrète. De la même façon pour que quelqu'un évite de deviner votre mot de passe il est plus que recommandé d'utiliser des caractères spéciaux, majuscules, chiffres et lettres dans votre mot de passe. De plus ceci permet d'échapper aux logiciels de brute force testant des milliers de mots de passe en très peu de temps et il devient bcp plus dur de décrypter un hash md5 contenant des caractères spéciaux. (Le hash md5 est l'encryptage utilisé par de nombreux forum notamment pour crypter vos données. Si un hacker parvenait a s'emparer d'une base de donné votre mot de passe "carotte" deviendrai "b473e4ec409f4f288a77f256c74aa52e" )
La technique la plus courante sur le net auxquels se font avoir des milliers de personne chaque années c'est le phishing ( ou hameçonnage ), cette technique consiste a faire croire a la victime qu'elle se situe sur la page officiel "Msn,facebook, skyblog etc" et qu'elle doit se loguer afin d’accéder a son compte :

[Image: 00719844-photo-facebook-phishing.jpg]



Hors la page sur la quelle, elle se situe n'est rien d'autre qu'une fausse page reproduisant a l identique celle d'origine. Seulement quand la victime va taper son mot de passe, il sera automatiquement envoyé au hacker par émail grâce a la fonction mail() du php. Cette technique est assez simple a employer pour un lamerz car le net pullule de script tout fait avec seulement quelques lignes a modifier.Le phising nécessite rien d'autre qu'un bloc note et un hébergeur, mais il doit aussi être accompagné de SE ( social engineering: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9ni...rmation%29 ) afin d'écarter toute méfiance venant de la victimes.

Enfin il reste les keyllogers qui une fois installé sur la machine permettent d'enregistrer, toutes les touches frappés au clavier. Cette technique est souvent employé dans les foyers familiales. Il est plus difficile d'installer un logiciel espion sur une machine a distance.

Comme vous pouvez le conclure vous même, les hack les plus fréquent ne remettent pas en cause la sécurité de msn, facebook etc... mais la naïveté des gens qui tombent dans des pièges et se font arnaquer. Même si quelques failles sont parfois misent a jours comme pour facebook elles sont très vite corrigé. A savoir que ces géants du net on avec eux plusieurs centaines de techniciens/informaticien travaillant sur la sécurité de leurs services, les failles du système sont très peu envisageable surtout de la part de quelqu'un qui début en informatique et qui ne connait rien a la programmation.

Voilà je voulais juste écrire ça dans le but d'ouvrir les yeux a certaines personnes qui débutent. C'est la meilleur réponse que je puisse donner aux débutants, plutôt que de les envoyer bouler. Je me tape a activer les commentaires. On verra bien comment ça tourne.
+1 (0) -1 (0) Répondre
30-06-2011, 17h12
Message : #2
MadHatter Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 261
Sujets : 22
Points: 2
Inscription : Jun 2011
Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Très bonne piqûre de rappel, qui s'avère malheureusement nécessaire à notre époque.
Je rajouterai qu'il existe une quatrième méthode pour s'introduire efficacement dans les serveurs multirisc cités plus haut, mais qu'elle n'est compréhensible qu'après plusieurs années d'étude du fonctionnement intrinsèque du réseau et ses acteurs... Et qu'après des années d'apprentissage au hacking (et pas au lamerzing), l'envie de s'introduire dans ce type de réseau passe aussi vite qu'elle est arrivée, car elle n'a tout simplement aucun intérêt.

Merci à toi Spyke.
En boucle close, nulle mouche ne peut entrer.
+1 (0) -1 (0) Répondre
14-11-2011, 21h00
Message : #3
Ch3r Hors ligne
Newbie
*



Messages : 4
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Nov 2011
Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Très Bonne explication ! De toute façon ce genre de "gamins" ne sont pour ma part pas considéré comme Hackeur. Mais comme Lamerz, Newbies, Idiot et j'en passe et des meilleures.
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-03-2012, 12h11
Message : #4
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 75
Sujets : 3
Points: 1
Inscription : Nov 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Ce post n'aurait il pas plus sa place dans la partie "Éthique" du forum ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-03-2012, 15h07
Message : #5
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
non, non galex-713, jamais les lamers ne tomberais dessus :p alors que là.... :demon:
Sérieusement c'est débile cette mentalité -_- j'ai 16 ans et je sais pertinament qu'on hack pas le travail de 180 employés charger de la sécurité de facebook (par exemple) ou autre...
Faut vraiment etre con --" Rien que sur facebook où je montre parfois que je connait certaines bases, je reçoit plein de demande "hack le msn de ma petite copine, c'est urgent :$"
ma seule réponse c'est pas le hack n'est pas ça... parfois certaines sont pret à me payer meme (qui as penser que j'allait l'escroquer ? xD ) une fois le mec m'as tellement saouler que je fait semblant d'accepter pour recuperer l'email de sa copine et aller dire à la copine que son pote voulait l'espionner ^^"
je suis un vrai enfoiré.

Bref, merci de faire comprendre ça aux lamers Wink
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
01-03-2012, 15h43
Message : #6
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,610
Sujets : 72
Points: 466
Inscription : Jan 2012
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
@sonn: les lamerz n'ont pas accès au forum :')

Ce post était rédigé du temps où N-PN n'avait pas encore le système de présentation (et qui faisait que les lamers venaient en masse).
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-03-2012, 03h19
Message : #7
InFamouZz Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 76
Sujets : 21
Points: 3
Inscription : Dec 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
c'est une blagues ?
je pense que aucun des membres actuelle de N-PN ne se ferait avoir par cela --'
je ne pense pas non plus que les membres actuelle de N-PN ne sont des lamers ....
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-03-2012, 03h51
Message : #8
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Je suis un lamer infiltré :demon:
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
02-03-2012, 12h29
Message : #9
galex-713 Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 75
Sujets : 3
Points: 1
Inscription : Nov 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
^^
on pourrait peut être faire apparaître ce post dans la partie éthique aussi non ? de sorte à ce que les commentaires se voient aux deux endroits ?
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 17h34
Message : #10
ThibauT Hors ligne
Keyboard not found, press F1 to resume.
*



Messages : 348
Sujets : 6
Points: 69
Inscription : Jun 2012
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Avec la pré-sélection de N-PN, je ne pense pas qu'il y ai de membre pouvant se faire avoir par des sites comme définis dans ton topique ... Mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir Smile
Martin Golding a écrit :"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."

Gnomino a écrit :et quand je suis payé je fais ce qu'on me demande :B
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 17h44
Message : #11
Di0Sasm Hors ligne
Chimiste
*******



Messages : 924
Sujets : 56
Points: 91
Inscription : Aug 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
C'était avant quand les inscriptions n'étaient pas filtrées, mais ça fait un rappel au cas où.
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 19h58
Message : #12
Swissky Absent
Bon membre
*



Messages : 523
Sujets : 32
Points: 96
Inscription : Apr 2012
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Oh non , il marche pas le site facebookhacking.com ? :'(
je rigole ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 22h52 (Modification du message : 10-06-2012, 22h52 par badTasTe.)
Message : #13
badTasTe Hors ligne
I'm born again
*



Messages : 126
Sujets : 6
Points: 15
Inscription : May 2012
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
ah pourtant j'ai reçu un mail de admin@faceboook.eu pour un rappel de mes identifiants, j'ai tout donné.... fallait pas??? xD
[Image: badnpn.jpg]
+1 (0) -1 (0) Répondre
10-06-2012, 23h07
Message : #14
...:: BliNK ::...
Non-enregistré



 
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
Moi j'ai payé 30 euros et ya quelqu'un qui va me pirater un compte facebook je suis trop content !!!
xDDD
positive (0) negative (0) Répondre
02-07-2012, 15h17
Message : #15
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*



Messages : 1,366
Sujets : 184
Points: 299
Inscription : Dec 2011
RE: Documentation en ce qui concerne Msn,facebook skyblog etc...
pour badTasTe je rapelle que le protocole stmp (pour les envoi de mail) n'est pas fiable, dans le sens où tu peux mettre n'importe quel mail d'expéditeur Wink mais sinon faut pas rever de pirater fb, mais plutot se tourner vers le phising mais c'est plus du hacking, donc perte de temps :p
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut