• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 5829 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 831 personnes!


    1 membre s'est inscrit dans les dernières 24h!


    Membres: 2 608
    Discussions: 3 580
    Messages: 32 820
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [FR] Microcontest
    Cryptographie: 7, Mathématiques: 8, Image Son Vidéo: 5, Intelligence artificielle: 3, Réseau: 2, Divers: 7, Phy...
    Challenges
    [FR] Newbie Contest
    Crackme: 35, Cryptographie: 49, Hacking: 27, Javascript/Java: 17, Logique: 31, Programmation: 23, Stéganographie: 53
    Challenges
    [FR] NewbieContest
    Nous vous proposons une série de challenges regroupant plusieurs domaines allant de l'exploitation de fail...
    Hacking
    [EN] hax.tor
    50 level de challenges mélangés
    Challenges
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] apprendre-a-manipuler
    Site d'apprentissage de la manipulation d'autrui.
    Hacking

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[premiers pas] Se faire guider !
25-01-2007, 22h11 (Modification du message : 12-02-2012, 18h43 par supersnail.)
Message : #1
Wurz_6 Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Jan 2007
[premiers pas] Se faire guider !
Bonjour.

Je suis tres intéréssé par la programmation j'ai deja essayer ( XHTML , super macro )

Et je cherche actuellement quelqu'un qui voudrais bien me "former"
Je suis tres motivé et ce n'est pas le travail a fournir qui va me faire changer ^^

Ps : tout les lamers qui veulent se sentir superieur en se faisant passer pour des hackers , la porte est par la [_] Je cherche un programmeur avec de l'ambition et une aussi grande motivation que la mienne !!

Cordialement,
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-01-2007, 07h12 (Modification du message : 12-02-2012, 18h42 par supersnail.)
Message : #2
CyberSee Hors ligne
Admin fondateur de N-PN
*******



Messages : 1,721
Sujets : 287
Points: 157
Inscription : Jan 2012
[premiers pas] Se faire guider !
Wurz_6, écoute bien ce que je vais te dire parce qu'il y a sûrement du monde qui pourrait être encore plus bête que moi. Pour apprendre quoi que ce soit sur Internet, faut le faire de façon autodidacte ... que ce soit pour modifier un video, fabriquer des images, exploiter une faille ou programmer un site. Tout se trouve devant toi. Il te reste plus qu’à tendre la main. Il n y a aucune personne sur le web en entier qui a envie d'un jeune Padawan.

Par contre, bienvenue sur PN. Je vois que c'est ton premier message :-) Je te conseille de commencer par te fabriquer un petit site de rien en PHP. Si tu bloques, ou que tu as des questions, sa va me faire plaisir de t'aider.

phpdebutant.org et siteduzero.com sont des bonnes places pour trouver des bons tuto sur la programmation. Je te met au défi de fabriquer un script pour voter :-). Tu va apprendre le PHP/MySQL puis éventuellement, tu pourrais faire une section administrative pour ajouter/supprimer des choix.
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-01-2007, 10h09
Message : #3
Fahdos Hors ligne
Membre actif
*



Messages : 224
Sujets : 16
Points: 1
Inscription : Oct 2005
[premiers pas] Se faire guider !
tout est dit.

Ps: quand tu parlais de programmation, tu visais la programmation web (HTML, CSS,PHP..), non?
« Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. » ^^
+1 (0) -1 (0) Répondre
26-01-2007, 19h32
Message : #4
Wurz_6 Hors ligne
Newbie
*



Messages : 2
Sujets : 1
Points: 0
Inscription : Jan 2007
[premiers pas] Se faire guider !
En fait , je vise plustot la programmation de .exe l'execution de petit programme
c'est ca que je vise^^ et pas la programmation web

cordialement,
+1 (0) -1 (0) Répondre
27-01-2007, 05h44
Message : #5
Padboy Hors ligne
Bon membre
*



Messages : 745
Sujets : 19
Points: 5
Inscription : Oct 2005
[premiers pas] Se faire guider !
Il y a des milliers de bons sites dont le SDZ qui sont excellent pour apprendre les bases de la programmation. CyberSee l'a bien dit plus haut.
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut