Cryptographie Par Automate Cellulaire
|
23-05-2013, 23h57
|
|
-Moloch- Non-enregistré |
Cryptographie Par Automate Cellulaire
Bonjour à tous!
Je tiens aujourd'hui à introduire un nouveau sujet dans cette section. Préface: J'ai récemment réalisé le jeu de la vie, Citation :Le jeu de la vie, automate cellulaire imaginé par John Horton Conway en 1970, est probablement, à l’heure actuelle, le plus connu de tous les automates cellulaires. Me donnant sans la SDL: Comme dit dans la description de Wikipedia, cela permet la création de motifs extrêmement complexes. Après avoir réaliser ce petit projet, une idée m'est donc venue.. Il serait possible d'appliquer une solution cryptographique basée sur un Automate Cellulaire semblable. Je suis donc partit à la recherche de documents sur le net, j'en est ressortit pour la plupart des documents universitaires, des publications de recherches etc.. Avec parfois des notions Mathématiques vraiment poussées. J'invite donc vous, chers membres de ce forum à participer à cette discussion, que ce soit des liens en rapport avec ce sujet, ou vos connaissances personnelles, alors n'hésitez pas, étalez les! :P |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
introduction à la cryptographie | gruik | 0 | 783 |
16-05-2014, 13h51 Dernier message: gruik |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)