Memory Editing / GameHacking - Windows
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10-05-2013, 18h09
Message : #1
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
Memory Editing / GameHacking - Windows
Bonjour à tous ,
ça fait un moment déjà que je m'y suis mis serieusement et j'avoue avor bien appris . Je vais parler ici de GameHacking donc de cheating. Alors pour commencer je precise que tout ce que j'ai fais pendant cette periode respectais mon ethique et que je ne suis pas un "cheater" , c'est la recherche d'information dans la memoir du programme qui m'attire Bref, au depart je suis partis de rien donc j'ai fais mes petites recherchezs personnel et j'ai finis par trouver quelques rare docuentation et quelques rare code source .. C'est surtout l'aide d'amis gay ( Visual Basic codeur ^^ ) qui m'ont aidé a comprendre comment ces programmes fonctionnaient et comment trouver les informations necessaires au fonctionnement du programme. J'ai commencé par étudier "hl2.exe" qui est le processus du jeux "counter strike source" , je vous enonce les type de cheat : -ESP //affiche des especes de carré autour des joueur pour reveler leur position -WallHack //on voit la position des joueurs à traver les murs -Aimbot // le viseur est toujours placé sur la tete de l'enemis -TriggerBot //(Mon Préféré) Tire lorseque le joueur passe dans le viseur Tout ces types de programme on leur specialité qui leur sont propre , par exemple un aimbot peut etre dis "smooth" si le viseur approche lentement sur sa tete et ne se colle pas directement dessus. Je Vais faire quelque partage de code et de tutoriel car j'estime qu'il n'y en a pas assez , a+ ! |
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10-05-2013, 18h12
Message : #2
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Polo
Benêt en chef Messages : 110 Sujets : 4 Points: 25 Inscription : Mar 2013 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Effectivement ça pourrait être très intéressant, j'ai toujours voulu savoir comment ça fonctionnait ces bêtes là ! \o/
Et hésites pas à donner les liens des différents docs/boutds de code qu tu as trouvé sur le sujet |
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10-05-2013, 18h17
(Modification du message : 10-05-2013, 18h19 par sakiir.)
Message : #3
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Oui bien sur j'y songe !!
j'ai trouvé quelue site simpa ! je les liste http://cheat-gam3.com/ // site de lamouz, mais on peut y trouver un petit peu de code en C interessant http://www.bufferoverflow.fr/wp-content/...diting.pdf // pdr créer par un amis (Codeur C) c'est un pdf sur le memory editing très important avant toute approche du cheating http://www.mpgh.net/ // c'est ici qu'on trouve le plus de doc et de code , mais c'est anglais .. les communauté de ce genre seront toujours remplis de lamer mais si on cherche bien on trouve ;=) |
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10-05-2013, 18h21
Message : #4
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supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Par contre, si tu pouvais te relire/faire gaffe à ton orthographe, ça éviterait à mes yeux de saigner ...
Et globalement la création de cheats ça se résume juste à du RE combiné à du WriteProcessMemory (et le paper d'Yttrium me semble largement plus fiable que cheat-gam3 qu'est un repaire (et non repère, Enila :þ) à skids & personnages peu fréquentables)
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
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10-05-2013, 18h28
Message : #5
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
pardonne moi mon orthographe je t'en conjure :p
ca se resume à ca et a pas mal de mathematique aussi , mais le plus dur c'est la recherche d'information |
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10-05-2013, 18h30
Message : #6
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supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@sakiir: enfin s'entraîner à rédiger correctement, ça te fait largement gagner en crédibilité (et c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde).
Bref, sujet clos, revenons-en au sujet principal :þ Et oui, la recherche d'infos, ça se fait sûrement en reversant le jeu imho
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10-05-2013, 18h40
Message : #7
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
J'ai fais un Color TriggerBot , un color Aimbot , Un triggerBot, Un AimBot, un wallhack et voila
Le Color aimbot c'est tout bete , on prend un screenshot de l'ecran , on le stock en bitmap et on check chaque pixel jusqu'Ã ce qu'il soit de la couleur de la tete de l'enemi |
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10-05-2013, 18h43
Message : #8
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InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
j'y connait rien, mais c'est très sujet aux faux positifs et négatifs ton histoire, il me semble, nan ?
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
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10-05-2013, 18h51
Message : #9
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@InstinctHack Tu veux dire quoi par la ?
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10-05-2013, 18h54
Message : #10
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InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
bah si ton bot tire sur #ffffff et qu'un mec qui as la peau #000000 arrive, tu vas rien lui faire (alors qu'ils sont à éliminés en premier )
et si un mur à la meme couleur que la couleur programmer pour ton bot, il vas tirer sur le mur sans cesse :') Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
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10-05-2013, 19h06
(Modification du message : 10-05-2013, 19h07 par Machin.)
Message : #11
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Machin
Membre actif Messages : 60 Sujets : 1 Points: 16 Inscription : Apr 2013 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
je ne pense pas (enfin j'espere) que ce soit basé sur la couleur.
En mémoire j'imagine qu'il y a au minimum : - la position de ta camera sur la carte - la position des autres joueurs - la matrice de projection A partir de là tu peux déduire la position du joueur dans les coordonnées camera edit: haaaa j'avais pas vu son message, en effet ça ne me semble pas tres malin comme technique |
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11-05-2013, 10h44
Message : #12
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oleanna
Newbie Messages : 7 Sujets : 2 Points: 1 Inscription : May 2013 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
j'espère ne pas être à coté de la plaque en disant ça mais,
si le jeu augmente les dégats lors des headshoot, ça veut dire qu'il y a une partie "tête" différenciée du reste du corps et donc peut être qu'il y a moyen de lier le tir à la tête du coup nan ? |
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11-05-2013, 12h24
(Modification du message : 11-05-2013, 12h28 par sakiir.)
Message : #13
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sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
C'est pour ca que en C il existe la porte OU ||
BLEU || ROUGE || CON Faut faire des verification avec rgb Enfaite le mieu est de changer la texture des personnage avec des rgb du genre : - 255 | 0 | 0 - 0 | 255 | 0 - 0 | 0 | 255 Machin , ici on parle du "olor aimbot" mais le vrai aimbot fonctionne avec la trigonometrie Arcos Arsin etc .. on prend ca position celle du joueur et pui un petit calcul d'angle pour retrouver l'angle sur lequel on doit etre ensuite on ecrit dans la memoire pour se placer sur l'angle Le Probleme c'est que si le programme verifie ca memoire et qu'on ecrit dedans ..... risque de banissemement |
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11-05-2013, 14h27
Message : #14
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Sh4dows
Tweetos Messages : 293 Sujets : 5 Points: 49 Inscription : Dec 2012 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
@sakiir : C'est génial tout ça
Mais en lisant le titre de ton thread, je m'attendais a quelques exemples concrets, des papers et plein d'autres. LÃ on a rien c'est nous qui faisons le thread via nos questions ...
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
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11-05-2013, 14h37
Message : #15
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Machin
Membre actif Messages : 60 Sujets : 1 Points: 16 Inscription : Apr 2013 |
RE: Memory Editing / GameHacking - Windows
Ouais ouais j'ai donné mon intuition avant de lire que tu faisais ça avec la coleur (cf mon edit). En effet si tu change la couleur du type pour etre sur que ce soit la seul qui la présente dans le jeux... Mais ça me parrait compliqué pour pas grand chose, autant récupérer la position des joueur en mémoire, ta position & les quelques infos liés et faire de la trigo. ça me parrait le plus surs et efficace
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