Mail Forwarding
|
06-05-2013, 23h28
(Modification du message : 06-05-2013, 23h28 par Dobry.)
|
|
Dobry
Tueur de lamouz Messages : 206 Sujets : 25 Points: 73 Inscription : Aug 2011 |
Mail Forwarding
Bonjour, j'ai été confronté aujourd'hui a un petit problème.
En effet, j'ai donné mon adresse email "secondaire" à quelqu'un, cette boite secondaire est configurée comme forwarding (chez gandi.net) vers mon adresse Gmail principale. Pour autant, je voudrais éviter le mic mac d'adresse chez les gens que je contact, et souhaiterais pouvoir répondre en utilisant cet seconde boite mail "forwardé" directement depuis gmail, mais je n'ai pas du tout trouvé comment faire, quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce svp ! EDIT !! Bon je ne peux pas supprimer mon post alors je vais poster ma solution (quand on veut, on peut). Plutot que de configurer une boite comme formwarding sur gandi.net, j'ai crée une simple boite mails puis utilisé les options d'importation et d'envois de gmail, tout fonctionne à merveille !)
Aestuārium Erudītiōnis
There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
|
|
07-05-2013, 10h28
|
|
Machin
Membre actif Messages : 60 Sujets : 1 Points: 16 Inscription : Apr 2013 |
RE: Mail Forwarding
accessoirement dans gmail tu peux avoir plusieurs adresses mails d'envois. Par ex moi je faisait venir mes mails d'ecole (a l'epoque) et quand je répondais, depuis gmail, c'etait avec cette adresse. Pas besoin de 2 boites mails pour ça
|
|
07-05-2013, 10h33
(Modification du message : 07-05-2013, 10h34 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
suffit de rajoute un préfixe avec un "." devant
http://www.blog-nouvelles-technologies.f...sponibles/ Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
07-05-2013, 15h51
|
|
Dobry
Tueur de lamouz Messages : 206 Sujets : 25 Points: 73 Inscription : Aug 2011 |
Je souhaitais configurer deux adresses bien distinctes, sinon oui, c'est toujours pratique !
Aestuārium Erudītiōnis
There are only two hard things in Computer Science: cache invalidation, naming things, and off-by-one errors.
|
|
07-05-2013, 17h20
|
|
Machin
Membre actif Messages : 60 Sujets : 1 Points: 16 Inscription : Apr 2013 |
Bah moi pendant un temps j'amais 3 adresses mail : la gmail, une vielle hotmail + celle de l'école. Les 2 autres etaient récupérés par gmail (pop) et quand j'écrivais un message je pouvais le faire depuis celle que je voulais (le champ from est alors une liste de choix) et idemn quand je répondais. C'est dans les options de gmail ça.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Sécurité du système mail ou lutte contre le spam | 0pc0deFR | 2 | 1,574 |
31-07-2013, 10h07 Dernier message: thxer |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)