Archive de apprendre-a-manipuler.com
|
26-04-2013, 01h23
(Modification du message : 26-04-2013, 01h29 par InstinctHack.)
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
Archive de apprendre-a-manipuler.com
Le hacking n'est pas que des lignes de code! c'est aussi des idios d'humains qui font des code18, des pebkac et le SE c'est jouer sur ça pour obtenir ce qu'on veut. Ca se rapproche de la psychologie.
apprendre-a-manipuler.com n'en parle pas, mais je suis sûr que vous comprenez l'intérêt de la chose. Et comme c'est l'un des sites qui me ferais grave chier de voir disparaitre (on ne sais jamais....) je l'ai mis dans ma liste de sites à archiver, c'est désormais chose faite. Je vous joint le document. Prenez le temps de lire l'avertissement au-dessus. (Si vous avez des sites que vous aimeriez conservez en archive, dites-moi et je verrais ce que je peux faire) PS : admirez, je vous prie, l'exotisme de l'extension du fichier xD Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
26-04-2013, 15h36
|
|
balis
Hack Compagnie by Eballys Messages : 156 Sujets : 3 Points: 16 Inscription : Dec 2012 |
RE: Archive de apprendre-a-manipuler.com
Humm intéressant ton petit site ya des trucs pas mal
Sur le net , les poules ont des dents. Bali .
Soit original soit celui qui sort de l'ordinaire soit toi . Bali . C: ok bash : ok asm : en cours. HTML/CSS : ok , PHP/MySQL : en cours. |
|
26-04-2013, 16h37
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Merci , c'est une bonne idée de dumper certains sites , au moins ça évite de perdre des données intéressantes
|
|
27-04-2013, 18h31
|
|
Trivial
Membre actif Messages : 223 Sujets : 10 Points: 29 Inscription : Aug 2011 |
Je ne connaissais pas du tout ce site, au premier abord, ça a l'air très intéréssent.
Merci d'avoir dumper ce site. Citation :manger informatique, dormir informatique, chier informatique sans jamais avoir l'impression que ça nous accable ou que c'est relou, c'est ça être passionné - j0rn |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)