RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE
|
22-01-2013, 18h46
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
22-01-2013, 20h16
|
|
Horgh
Membre actif Messages : 197 Sujets : 4 Points: 91 Inscription : Mar 2012 |
RE: RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE
Citation :Et vous, votre point de vue ?IMAGiNE c'est une bande de glands, ils ont joué aux cons, ça a fini par leur retomber sur la gueule. cf : Citation :IMAGiNE started their activities in 2009 and the feds started looking into the group early 2010 after they were tipped off by the MPAA. Citation :The admin of XtremeSpeeds says that he was questioned on suspicion of being involved with leading P2P release group IMAGiNE. Les mecs savent qu'ils sont sous le radar des feds, leur sysop se fait perquisitionner, un zouave qui leur a loué (!) un serveur se fait interroger sur eux ; mais ils persistent et signent en lançant un tracker. Si c'est pas de la connerie, je sais pas ce que c'est. Tout le monde sait dans tout les cas que la 'scene' P2P est unsecure à mort, alors c'est pas une surprise que les mecs se fassent busted. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils ont joué avec le feu, maintenant ils auront tout le temps pour le regretter. C'est pas pour rien que dans la scene les types qui ont des liens avec le web / p2p se font banned, idem pour les zouaves qui veulent monter des topsite sur des OVH rented (!!). Même si la scene est de plus en plus poreuse, il y a qu'à regardé la date de la dernière opération d'envergure des feds pour se rendre compte que c'est une autre histoire. Concernant le piratage, ça sert à rien de refaire un débat ou tout a déjà été dit et redit. |
|
23-01-2013, 19h57
|
|
LR-6
Membre actif Messages : 100 Sujets : 3 Points: 10 Inscription : Mar 2012 |
RE: Lettres d’un pirate du groupe IMAGiNE |
|
23-01-2013, 22h08
(Modification du message : 23-01-2013, 22h09 par Horgh.)
|
|
Horgh
Membre actif Messages : 197 Sujets : 4 Points: 91 Inscription : Mar 2012 |
Citation :Il y a encore des gens qui y croient à ça? Nan parce que si c'était le cas les release scene se retrouverait pas sur des trackers en quelques centièmes de seconde. Bien sûr que la scene est de plus en plus poreuse, étant donné qu'il y a de plus en plus de monde dedans (et de plus en plus de crétins par la même occasion). J'ai simplement dit que quand les mecs se faisaient spotted ils étaient banned, malheureusement très peu se font spotted (ou plutôt heureusement pour nous les utilisateurs au final). Après le souci c'est aussi les teams qui vont se fournir chez le P2P... cf. http://scenenotice.org/details.php?id=2136 |
|
26-01-2013, 19h22
|
|
FraKtaL
Membre Messages : 47 Sujets : 6 Points: 5 Inscription : Jan 2013 |
Personnellement, je télécharge ou regarde des streams. Quand je trouve un film bien, je l’achète en DVD. Si c'est un navet, je regarde même pas jusqu’à la fin.
Le téléchargement illégal est tout simplement le fait de l'incompétence commercial des sociétés de production. Qui n'a jamais vu une bande annonce (3min) d'un film qui arrache et que une fois dans la salle de cinéma, on ce rend compte que les meilleurs moment est dans la bande annonce. De plus, le prix des séances de cinéma. C'est juste une vaste blague. Dans la situation financière aujourd'hui on retrouve des places de cinéma à 10euros alors qu'il n'y a pas 5 ans, la place était à 5euros. 100% d'augmentation en 5 ans. Qui a sont salaire qui a augmenté de 100% en 5 ans ? personne mis a part quelque grand patron. Personnellement je ne sors pas de l'ENA ou d'une grande école de commerce, mais pourquoi les FAI ne reverse pas une partie du montant de l'abonnement mensuel a l'entité gérant les droits d'auteur ? Personnellement payer 2 ou 5 euros de plus / mois pour pouvoir être légalement tranquille quand je regarde ou télécharge des films/séries riper, je suis pour. Et pourquoi ce n'est pas mis en place ? C'est que l'industrie du cinéma je serai plus maître de la tarification, et donc il ne pourront plus faire la concurrence de celui qui a le beau yacht à Saint Tropez. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)