Mega Recapitulatif
|
20-01-2013, 12h30
(Modification du message : 20-01-2013, 17h15 par Swissky.)
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Mega Recapitulatif
MEGA RECAPITULATIF Le nouveau MegaUpload est revenu, faisons donc un petit tour de ce nouveau service proposé par Kim DotCom. Tout d'abord commençons par ces avantages d'après son créateur :
Maintenant passons aux désillusions:
Sécurité du site et des données D'après les Termes Du Service, il serait interdit de mettre des fichiers sous copyright. (On en reparlera dans 2/3 mois ^^'). Kim se cache derrière le fait que Mega n'indexe pas ses fichiers et que ceux-ci sont chiffrés pour ne pas paraitre coupable devant la justice, je doute que cet agument tienne encore longtemps, seul l'avenir nous le dira. Concernant notre vie privée, le site garde toujours nos IP ("Nous conservons les données d'adresses IP utilisées pour accéder à nos services.") et aucune offre payante ne donne un anonymat total, donc éviter d'uploader des fichiers sensibles car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver d'autant plus que les termes du service indique que Mega est une vrai balance : Citation :Si nous pensons qu'il est nécessaire, nous fournirons aux autorités les informations sur l'utilisateur recherché (...) Nous nous réservons le droit d'aider un organisme d'application de la loi, de fournir les informations qu'il réclame (...) Nous nous réservons également le droit de nous conformer à toutes les procédures judiciaires, y compris, mais sans s'y limiter, aux citations à comparaîtreLe site n'est pas non plus très sécurisé, hier 3 faille de type XSS ont été decouvertes ainsi qu'une FullPathDisclosure(si vous ne savez pas ce que c'est CyberSee à fait un tutoriel dessus : ici) : Partage Pour partager un fichier fraichement uploadé, il vous faut fournir le lien et la clef RSA ou alors fournir le lien contenant les 2 sous cette forme : Code : https://mega.co.nz/#!lien!clef_RSA Comme je vous le disais tout à l'heure, les fichiers sous copyright son interdit mais il aura fallu quelques minutes pour que ce soit oublié. Un site se nommant Search On Mega à fait son apparition, il permet d'ajouter des liens de telechargement des fichiers et d'en rechercher , examinons un peu son contenu : URL DU SITE : http://searchonmega.com On y trouve déjà du Warez...:
Rumeurs : Quelques rumeurs sur la galaxie Mega, MegaBox devrait arriver dans un mois. MegaMovie devrait aussi voir le jour, pour le moment nous ne savons pas si ce sera un MegaVideo avec plein de streaming comme la dernière fois où un Youtube like, ou bien une plateforme nous permettant de louer de films et séries. Dernière rumeur, il se pourrait que les personnes ayant achetées un compte premium sur MegaUpload recevrait des avantages, cadeaux ou un autre compte premium sur Mega. Source : http://bluetouff.com/2013/01/19/le-mega-...m-dot-com/ https://twitter.com/KimDotcom http://korben.info/mega-le-grand-retour-...pload.html |
|
20-01-2013, 14h30
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: Mega Recapitulatif
New complète et bien faite, selon moi.
Le sujet ne m'intéresse que très peu, donc je n'irais pas chercher plus loin. Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
21-01-2013, 03h32
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Merci du partage. J'ai déplacé dans la zone news.
Code PHP : <?php |
|
21-01-2013, 12h02
|
|
sakiir
[sakiir@Ubuntu]:~$ ./ExploitMe ShellC0de Messages : 411 Sujets : 51 Points: 34 Inscription : Sep 2012 |
je suis allé plus loin dans mes rechrches ce matin et j'ai bien rencontré les 3xss ..
Ca craint quand meme .. |
|
21-01-2013, 22h39
|
|
notfound
#!/usr/bin/env bash Messages : 687 Sujets : 47 Points: 272 Inscription : Sep 2012 |
Elles ont, apparement, été corrigé !
|
|
22-01-2013, 22h29
|
|
LR-6
Membre actif Messages : 100 Sujets : 3 Points: 10 Inscription : Mar 2012 |
En tout cas le côté "faster" mis en avant dans le slogan laisse à désirer, je ne peux pas y envoyer un fichier a plus de 3ko/s.
|
|
23-01-2013, 11h17
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
@LR-6: ya des contraintes de débit montants qui rendent l'upload lent (vive l'ADSL)
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
23-01-2013, 12h41
|
|
Sh4dows
Tweetos Messages : 293 Sujets : 5 Points: 49 Inscription : Dec 2012 |
Le screen vient d'UnderNews non ? Dire que c'est moi qui avait trouvé en tout premier la XSS sur les dossiers
https://twitter.com/Sh4dows__/status/292702978408841216 Bref, en ce qui concerne l'upload, chez moi ça plante à mort, il m'est également impossible d'uploader 3ko !!
Faites ce que je dis et non ce que je fais !
|
|
23-01-2013, 14h54
|
|
Swissky
Bon membre Messages : 523 Sujets : 32 Points: 96 Inscription : Apr 2012 |
Le screen de la XSS vient de chez Korben qui a mon avis a été pris d'UnderNews ou de Zataz(il me semble que Zataz l'a repris d'Undernews ^^')
|
|
23-01-2013, 17h46
(Modification du message : 23-01-2013, 18h20 par ze pequeno.)
|
|
ze pequeno
Newbie Messages : 16 Sujets : 3 Points: 1 Inscription : Jan 2013 |
oui, en ADSL, ton upload sera toujours très faible. Vivement la fibre pour tous!!
Sinon, le service MEGA est un service comme un autre dans le même domaine. Je ne suis pas sur qu'ils feront une percée aussi importante que la dernière monture. Un an, c'est long, beaucoup de simple utilisateur on changeait leur habitude. De plus, je ne suis pas sur qu'ils vont regagner la confiance des anciens utilisateurs, pourquoi payer un abonnement d'un an si tu n'es pas sur que leur service ne va pas s’arrêter dans 3 mois ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)