• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 2 membres et 12863 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 12 865 personnes!

Membres: 2 433
    Discussions: 3 585
    Tutoriels: 78
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Rosecode
    Programming: 36, Math: 29, Probability: 5, Sequence: 7, Crypto: 4, Brainf**k: 13, TimeRace: 4, Hack: 9
    Challenges
    [FR] Cyber-Hacker
    CH - Cyber Hacker est un jeu par navigateur de simulation de hack, programmez et envoyez vos virus et piratez les aut...
    Hacking
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges
    [EN] Listbrain Version 3
    Site proposant 66 challenges présentés dans une liste mélangée.
    Challenges
    [FR] Infomirmo
    Challenge présenté sous la forme de 6 niveaux de difficultés diverses et variées avec chacun plusieurs chall...
    Challenges
    [FR] Comment ca marche
     Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider ...
    Webmaster

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RE: L’UIT veut standardiser et imposer le DPI sur l’Internet mondial
11-12-2012, 00h11
InstinctHack Hors ligne
Posting Freak
*

Sujets : 184
RE: L’UIT veut standardiser et imposer le DPI sur l’Internet mondial
Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!"
j'ai pas compris pourquoi, je croyais qu'on était dans la même classe
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-12-2012, 08h09
supersnail En ligne
Éleveur d'ornithorynques

Sujets : 72
RE: RE: L’UIT veut standardiser et imposer le DPI sur l’Internet mondial
Ben si la solution de DPI arrive à générer un certificat valide on the fly pour renvoyer un paquet chiffré (par exemple si on arrive à factoriser les clés utilisées, ou pire si les sociétés qui délivrent les certificats doivent coopérer), ben la protection proposée par https est fucked...
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre
11-12-2012, 12h55
JulienetNel
Non-enregistré

RE: RE: L’UIT veut standardiser et imposer le DPI sur l’Internet mondial
On peut envisage l'utilisation de FreeNet, Tor ou autre pour éviter déjà une censure, mais je ne pense pas que ça soit non plus invulnérable. On pourra aussi cité le réseau USENET, même si il en existe d'autre. L'utilisation d'autoblog (comme VroumVroumBlog) ou de site miroir permet aussi de dupliquer le contenu. Après, ce n'est pas nouveau que les états veulent un contrôle total du Net.

Si le net était déjà bien construit, il marcherait sur le principe suivant : Je suis à la fois le serveur et le client. Ceci empêcherait tout coupure, puisque chaque personne serait à la fois le client et le serveur. Un espèce d'internet marchant en Peer to Peer en quelque sorte.

Il y a déjà eu des tentatives de créer un internet libre aux usa, si je ne dis pas de bêtise. L'antenne avait été utiliser lors d'une manifestation des 99% vs 1%, la réaction a été d'envoyer des policiers pour tout démolir. Et par la suite de nettoyer la zone en envoyant des agents d'entretiens, de stocker tout ca et de détruire les objets pour éviter une récupération.
positive (0) negative (0) Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des satellites homebrew pour un Internet non censuré et indépendant jihed 1 892 21-02-2012, 00h05
Dernier message: InFamouZz
  Il n’y aurait pas d’Internet sans les hackers RootKid 0 695 09-06-2011, 14h22
Dernier message: RootKid

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut