éditeur de texte crypto
|
24-07-2012, 22h48
|
|
stickmen
Newbie Messages : 10 Sujets : 7 Points: 0 Inscription : Jul 2012 |
éditeur de texte crypto
bonjour,
Un éditeur de texte avec la cryptographie Comparé avec d'autres programmes de « gardien de mot de passe » http://idlebox.net/2009/cryptote/ |
|
25-07-2012, 20h54
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 924 Sujets : 56 Points: 91 Inscription : Aug 2011 |
RE: éditeur de texte crypto
Sinon tu les notes sur un papier (avec mon écriture je t'affirme que ça sera chiffré :p) ou tu les gardes en mémoire , je connaissais pas celui-là sinon sur open-office où Microsoft Office tu peux aussi chiffrer les fichiers.
Le mieux reste quand même un programme fait part t'es soin avec un algo perso comme ça tu seras sûr que c'est chiffré comme tu le souhaites. |
|
26-07-2012, 11h35
|
|
InstinctHack
Posting Freak Messages : 1,366 Sujets : 184 Points: 299 Inscription : Dec 2011 |
RE: éditeur de texte crypto
je suis en train de faire un truc du genre, mais un peu plus compliqué (mais moins bien fait :p ), qui stocke les données en la forme d'un array multi-dimensionnel, puis chiffrer, et sténographier
je le posterais quand il seras fonctionnel, mais c'est du php :/ (pour que ça marche aussi sur du win... ) mais si ça intéresse des gens, pourquoi pas Citation :un jour en cours de java j'ai attrapé les seins d'une fille mais elle m'a frappé en disant "c'est privé !!" |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)