Répertoire de téléchargement
|
03-07-2011, 21h16
(Modification du message : 30-06-2012, 12h09 par Di0Sasm.)
|
|
CyberSee
Admin fondateur de N-PN Messages : 1,721 Sujets : 287 Points: 158 Inscription : Jan 2012 |
Répertoire de téléchargement
Bonjour à tous!
Nous sommes en ce moment en train de construire un répertoire de téléchargement sur le site beta. Tous les logiciel que vous posterais dans cette section seront ajouter au site internet. Pour vous qualifier, vous devrez fournir A) Le nom du logiciel B) Une description FR C) Un lien de téléchargement permanent Les catégories acceptées sont - Cracking - Cryptographie - Hacking - Phreacking - Programmation - Protection - Unix - Linux - Windows Merci de votre participation! |
|
29-06-2012, 20h12
|
|
hydegollam
Newbie Messages : 16 Sujets : 1 Points: 0 Inscription : Jun 2012 |
RE: Répertoire de téléchargement
Question : j'ai pas mal de petit logiciel genre Havij, Webscarab ou LordPE, et pas mal de code source de virus et de trojan aussi. Est-ce que ça pourrait servir ou on évite de diffuser ce genre de choses ?
|
|
29-06-2012, 23h50
(Modification du message : 30-06-2012, 00h17 par Anjou.)
|
|
Anjou
Newbie Messages : 24 Sujets : 3 Points: 2 Inscription : May 2012 |
Cool je pourrais poster mon magnifique RAT codé en .Net d'après les sources d'HF
Faites juste attention que ca deviennes pas un territoire de spread J'ai cotoyer pas mal de lamer et ils sont capables de tout pour avoir quelques logs :') J'ai pas très bien compris le principe des catégories aussi, par exemple, un logiciel dans la catégorie programmation pourrait-être un IDE? A1 |
|
30-06-2012, 12h09
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 924 Sujets : 56 Points: 91 Inscription : Aug 2011 |
Non pas de RAT de Trojan où quoique ce soit d'autre qui ne sois pas en rapport avec des outils utiles!!
|
|
30-06-2012, 13h29
|
|
hydegollam
La limite est fixée où ? Parce que par exemple Havij n'est ni un trojan, ni un RAT ou autres joyeusetés, mais dans des mains indélicates, ça peut faire beaucoup de mal et malheureusement très facilement
|
|
30-06-2012, 13h34
|
|
Di0Sasm
Chimiste Messages : 924 Sujets : 56 Points: 91 Inscription : Aug 2011 |
Après le filtrage des présentations est faite pour éviter les SK, donc les outils postés sont bien évidemment tous plus au moins dangereux avec une mauvaise utilisation, mais je ne parlais pas pour Havij, mais bien pour les RAT et ces semblables.
|
|
30-06-2012, 14h00
|
|
Benjx
Newbie Messages : 19 Sujets : 3 Points: 4 Inscription : Oct 2011 |
Logiciel de programmation :
Sublime Text 2 Ce n'est pas un IDE, mais un éditeur, pour les languages tel que le C, C++, C#, Python, ainsi que les languages Web : HTML, CSS, Javascript, PHP... Il y a énormément d'extensions très utiles tel que le Zen Coding pour l'HTML, les calcul inline... Ce logiciel est Gratuit de base, au bout d'un certains nombre de fichier enregistrés, une popups apparait, et il suffit de la valider pour continuer d'utiliser le logiciel, mais vous pouvez toujours l'acheté Logiciel de sniffing : Le très connu Wireshark, qui vous affichera tous les packets passant sur une interface définie. Pour le crack : OllyDBG qui désassemble et debug un exécutable en assembleur PEiD qui permet, avec un exécutable de voir si il est packé ou crypter (le site officiel a l'air down) Pour la protection : MalwareBytes AntiMalware Scan et détecte les malwares, très utile. JottiQ qui permet tout comme VirusTotal d'uploader un fichier et avoir un rapport sur celui ci d'une dizaine d'antivirus. CodeStuff Starter qui permet d'avoir une liste complète des programme qui se lancent au démarrage de Windows. Pour le hack, tout simplement l'excellent MetaSploit qui permet des pen test et l’exécution d'exploit. Nmap qui permet un scan plus ou moins complet de ports sur une adresse IP. La Crypto : CTI Text Encryption qui permet d'encrypter un texte avec 4 clés différentes. Tous ces logiciels sont sur Windows, je sais pas les quels sont compatible Linux |
|
30-06-2012, 17h23
|
|
Anjou
(30-06-2012, 12h09)DI0Sasm a écrit : Non pas de RAT de Trojan où quoique ce soit d'autre qui ne sois pas en rapport avec des outils utiles!!Tu parlais à moi ou à hydegollam? Pour ma part, c'était de l'ironie pure Pour éviter les problèmes, vous pourriez mettre un nombre minimum de message pour poster un logiciel, ou bien un systmème de pouce vert/pouce rouge si le logiciel contient la trace d'un virus et ce serait à chacun de décider A1 |
|
30-06-2012, 18h14
|
|
hydegollam
En même temps, faut être fou pour ouvrir ce genre de trucs autrement que dans une Sandbox
|
|
30-06-2012, 18h17
|
|
Anjou
Bon et bien je pars pour l'asile demain alors
|
|
30-06-2012, 18h26
|
|
hydegollam
Allez en voici trois qui me passe par la tête :
SQL Map : un utilitaire très pratique pour automatiser les test d'injection MySQL. Linux Cain & Abel : un outil à tout faire, du décryptage, du ARP poisoning, DNS spoofing, bref faut faire mumuse pour voir tout ce qu'on peut faire avec. Windows Raz0r Drupal Scanner : une webapp qui scanne les sites drupal et détecte les vulnérabilités présentes. |
|
01-07-2012, 11h50
|
|
supersnail
Éleveur d'ornithorynques Messages : 1,614 Sujets : 72 Points: 466 Inscription : Jan 2012 |
De toute façon, le module de téléchargement a pas encore été recodé, donc va falloir encore attendre un peu
Sinon, merci pour vos contributions
Mon blog
Code : push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp "VIM est merveilleux" © supersnail |
|
02-07-2012, 00h34
|
|
...:: BliNK ::... Non-enregistré |
Cracking: John the Ripper
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)