![]() |
Projet Challenge N-PN - Version imprimable +- N-PN White-Hat Project (https://n-pn.fr/forum) +-- Forum : Communauté (https://n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : N-PN (https://n-pn.fr/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Sujet : Projet Challenge N-PN (/showthread.php?tid=2228) |
Projet Challenge N-PN - CyberSee - 27-09-2012 Bonjour tout le monde ;-) Comme vous le savez, mon équipe et moi travaillons très fort sur une version BETA du site de N-PN qui est actuellement en développement fermé (staff only). Le projet avance bien et notre liste "to-do" rapetisse de jour en jour. N-PN, étant un site communautaire, aimerais faire appelle a vous pour aider à boiser les différentes sections du site. Nous avons toujours fonctionné ainsi et c'est à mon avis la meilleure façon de faire grandir le site. Si vous avez envie de participer, envoyez-moi par MP vos créations dans le format suivant: Catégorie: (Hacking | Javascript | Crypto | Stégano | Crackme) Nom de l'épreuve: Description de l'épreuve: Indice supplémentaire: Réponse : Méthodologie: Épreuve: Difficulté sur 10 a votre avis (10 étant très dure): Si vous avez besoin, compresser le challenge et téléverser votre fichier chez un hébergeur temporaire le temps de la récupération. Si votre challenge est accepté, votre pseudo apparaîtra comme auteur sur le site et vous aurez la satisfaction de voire vos amis ce gratter la tête et vous demander plus d'indices mdr Plus nous avons de chalenge de qualiter et plus le site deviendra populaire. Votre participation est donc grandement apprécié! RE: Projet Challenge N-PN - Commodor - 27-09-2012 je t'envoie un mp d'ici quelques minutes... j'ai une idée plutôt sympa ![]() RE: Projet Challenge N-PN - Swissky - 27-09-2012 Alors là , je vais te submerger de MP ![]() Je te prépare quelques challenges ![]() RE: Projet Challenge N-PN - CyberSee - 27-09-2012 Merci Commodor, j'ai bien reçu la tienne. @Swissky, Envoi tant que tu veux ;-) RE: Projet Challenge N-PN - CyberSee - 28-09-2012 Je vouslais présiser que quand vous m'envoyer un challenge, il est primordiale que vous soyez en mesure d'expliquer la procédure pour le réussir ... Proposer des challenges en disant "Surment que c'est possible mais je sais pas comment" ça marche pas :p Merci d'avance pour vos contributions! RE: Projet Challenge N-PN - Swissky - 28-09-2012 Comme la dit CyberSee faite pas comme moi, ne proposez pas des trucs impossible ou irréalisable ^^ RE: Projet Challenge N-PN - supersnail - 29-09-2012 Par contre, n'hésitez pas à poster des challenges qui nécessitent de se torturer un peu la noisette ![]() ![]() RE: Projet Challenge N-PN - oxame - 30-09-2012 Salut, Une catégorie programmation et telle a l'ordre du jour ? RE: Projet Challenge N-PN - InstinctHack - 30-09-2012 oxame, tu parle d'une catégorie ou l'on testerais la sortie d'un programme en fonction des entrées ? Si oui, cela nécessite une vérification de la part du serveur en fonction de plusieurs tests. D'autres plateformes cités ici : http://n-pn.fr/forum/showthread.php?tid=2197 en propose, mais je ne pense pas que n-pn.fr se lanceras dans quelque chose de semblable dans un futur proche. Mais est-ce bien de ça que tu parle ? RE: Projet Challenge N-PN - Swissky - 30-09-2012 Je pense qu'il parle d'épreuve comme faire un programme qui trouve des mots dans une wordlist et qui donne leur ligne puis renvoi par post. En gros : wordlist de 10k Vous devez trouver l'emplacement de (mot pris aléatoirement dans le dico) et (un autre mot pris aléatoirement dans le dico) et les envoyer à url/verify.php sous la forme emplacement1:emplacement2 RE: Projet Challenge N-PN - oxame - 30-09-2012 Non, je pensais plutôt au type d'épreuve de programmation que l'on trouve dans des sites de challenge type newbiecontest , root-me, we-chall etc qui sont basé sur la communication client/serveur, récupération de donnée sur le serveur traitement en local et renvoie de la réponse au serveur pour vérification. Elle oblige a comprendre le fonctionnement des différents protocole réseau ainsi que la manière dont un client s'identifie sur un serveur, ce qui est très pédagogique a mon avis. RE: Projet Challenge N-PN - EpicOut - 01-10-2012 J'ai promis que je vous ferais un challenge web pendant les vacs (toussaint), promis à mon petit supersnail. RE: Projet Challenge N-PN - Di0Sasm - 01-10-2012 Tu devais les avoir commencés pendant l'été ![]() Sans vouloir être péjoratif envers toi. RE: Projet Challenge N-PN - EpicOut - 01-10-2012 Je sais, j'avais complètement zappé mais je compte me rattraper DIOS :p RE: Projet Challenge N-PN - Commodor - 23-10-2012 je te mp une petite épreuve de décryptage de piste audio que j'ai fait en m’ennuyant en cours ![]() ![]() |